Carte graphique pour cod4
Donsalustre
Messages postés
91
Statut
Membre
-
Donsalustre Messages postés 91 Statut Membre -
Donsalustre Messages postés 91 Statut Membre -
Bonjour, donc voila j'ai besoins de conseils pour un choix de carte graphique ainsi que quelques renseignment pour l'installation. J'ai call of duty 4 et avec un nvidia 6200 TC c pas top ^^ (je lag meme en 640 x 480 ^^)
J'étais tenté pour la 8800 GTX (dans mon budget) mais je voulais savoir si il n'y pas d'incompatibilité avec mon PC:
Unité centrale:
HP
DD 250 Go
1 Go RAM
Intel pentium 4 3.4 Ghz
Après je sais qu'il y a d'autres paramètres a prendre en compte mais je veux justement savoir lesquels svp.
Merci.
J'étais tenté pour la 8800 GTX (dans mon budget) mais je voulais savoir si il n'y pas d'incompatibilité avec mon PC:
Unité centrale:
HP
DD 250 Go
1 Go RAM
Intel pentium 4 3.4 Ghz
Après je sais qu'il y a d'autres paramètres a prendre en compte mais je veux justement savoir lesquels svp.
Merci.
A voir également:
- Carte graphique pour cod4
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
4 réponses
ok merci bien ! Pour la place ya pas d eproblème, je stocke toutes mes données sur un disque dur externe de 500 Go mon disque dur est meme pas rempli au quart ^^. Merci pour la ram et pour le tuyau de la carte graphique ! Une fois la nouvelle barette ajoutée est ce qu'il y a des pilotes a installer ou autre chose ? Comment installer la carte graphique ?
Salutations,
Je pense en toute franchise qu'une ATI 4850 ou une 8800 gtx sont un mauvais choix dans la mesure où les performances seront bridées par ton pentium.
Il me semble préférable de ne pas mettre plus de 80 euros dans ta configuration (déjà vieillisante) pour la cg.....Pourquoi ne pas mettre soit une Ati 3850 voire une Ati 4650 (ma préférence pour cette dernière) pour ce montant ce qui équilibrerait plus l'ensemble aprés le rajout de la ram.
Amicalement.
Je pense en toute franchise qu'une ATI 4850 ou une 8800 gtx sont un mauvais choix dans la mesure où les performances seront bridées par ton pentium.
Il me semble préférable de ne pas mettre plus de 80 euros dans ta configuration (déjà vieillisante) pour la cg.....Pourquoi ne pas mettre soit une Ati 3850 voire une Ati 4650 (ma préférence pour cette dernière) pour ce montant ce qui équilibrerait plus l'ensemble aprés le rajout de la ram.
Amicalement.
je pense tu devrais rajouter de la memoire passe a 2go si tu sais le faire pour verrifier la specification de ta memoir demonte la ccest tres simple a chaque extremiter de la barette tu a un clik tu l'abaisse de chaque coter tu regarde dessus cest marque ou va au magasin avec atttention c est fragile prend bien soin ( pour remettre ta barette regarde bien tu as une petite encoche elle indique le sens pour le repositionne tu apuye sur tout la longueur soit le clik se ferme tout seul ou tu doit le faire avec ton doigt
pour se qui est pour ta carte ( petit conseille prend une 4850 ati saphhire pour le prix et tu as les meme performance superieurs elle chatouille la 9800 de nvidia )
apres a toi de voir il faudrais aussi voir l'espace sur ton disque dur ( installation du jeux ) a la fin installation du jeux il faiut qui reste de la place facilement 4 a 7 go libre autrement ca ralentie tout le pc
pour se qui est pour ta carte ( petit conseille prend une 4850 ati saphhire pour le prix et tu as les meme performance superieurs elle chatouille la 9800 de nvidia )
apres a toi de voir il faudrais aussi voir l'espace sur ton disque dur ( installation du jeux ) a la fin installation du jeux il faiut qui reste de la place facilement 4 a 7 go libre autrement ca ralentie tout le pc