Couleur
Jennifer
-
benighted22 Messages postés 372 Statut Membre -
benighted22 Messages postés 372 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit problème, (pour moi c'est quand même un gros lolo)
Voilà, je voudrais mettre mon pseudo en couleur, il y a deux jour j'ai télécharger un truc pour mettre des émoticônes, et juste aprsès je n'ai plus arrivé à mettre des couleurs ! J'ai vu vos dernier conseil, je les ai essayer ... Mais rien à faire, j'y arrive plus ...
Pouriez-vous s'il vous plait M'aider !
Merci d'avance !! Répondais moi Vite, si possible !
J'ai un petit problème, (pour moi c'est quand même un gros lolo)
Voilà, je voudrais mettre mon pseudo en couleur, il y a deux jour j'ai télécharger un truc pour mettre des émoticônes, et juste aprsès je n'ai plus arrivé à mettre des couleurs ! J'ai vu vos dernier conseil, je les ai essayer ... Mais rien à faire, j'y arrive plus ...
Pouriez-vous s'il vous plait M'aider !
Merci d'avance !! Répondais moi Vite, si possible !
A voir également:
- Couleur
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Somme si couleur - Guide
- Bouton couleur telecommande - Guide
- Schéma branchement autoradio couleur fils - Forum Autoradio
1 réponse
Salut,
si c'est pour Messenger je crois qu'il faut installer messenger plus ^^
ensuite tu vas dans "option" et dans "personnel", ta les cases pour écrire ton pseudo et a coté ta "format"
Clique dessus et après ta différentes couleurs ainsi que l'italique et le gras....et après "appliquer" et "ok" et normalement c'est bon
si c'est pour Messenger je crois qu'il faut installer messenger plus ^^
ensuite tu vas dans "option" et dans "personnel", ta les cases pour écrire ton pseudo et a coté ta "format"
Clique dessus et après ta différentes couleurs ainsi que l'italique et le gras....et après "appliquer" et "ok" et normalement c'est bon