Wii non conectable
baptisttouta
-
old57 Messages postés 556 Statut Membre -
old57 Messages postés 556 Statut Membre -
Bonjour,moi g le même problème que d'autre avec la live box je rentre ma clé et après sa me dit
-code erreur 51330 impossible de se connecter à internet.vérifier vos paamètres de connexion depuis les paramètres internet.pour toute assistance,visiter le site support.nitendo.com- merci de me répondre vite
-code erreur 51330 impossible de se connecter à internet.vérifier vos paamètres de connexion depuis les paramètres internet.pour toute assistance,visiter le site support.nitendo.com- merci de me répondre vite
A voir également:
- Wii non conectable
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Brancher wii sur tv samsung - Forum Wii
- Wii transfert - Télécharger - TV & Vidéo
- Impossible de synchroniser manette wii - Forum Wii
- Synchronisation impossible - Forum Wii
2 réponses
Salut
Avant d'entrer ta clé, il faut appuyer sur le bouton de reconnaissance wifi (REG), situé sous ta livebox. Une fois que le voyant wifi de ta livebox clignote, tu peux te connecter avec la wii. Cette opération n'est à réaliser qu'une seule fois.
Avant d'entrer ta clé, il faut appuyer sur le bouton de reconnaissance wifi (REG), situé sous ta livebox. Une fois que le voyant wifi de ta livebox clignote, tu peux te connecter avec la wii. Cette opération n'est à réaliser qu'une seule fois.
salut tiens suit ce tuto et tu auras ta connexion ,je l'ai fais et j'ai reussi http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7210726 connecter wii livebox