Incompatibilité matériel dans pack 1EUR

nekegrav Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 neofite -
Mr Rue du commerce,

Question : comment peux-t-on proposer un pack comprenant un netbook tournant sous Linux (ACER A150 AB) avec une clé internet Bouyghes qui elle ne peut marcher que sous MacOS ou Windows ?
Que faire :
-) retourner la clé Internet et résilier l'abonnement Bouyghes ?
-) retourner l'ensemble du pack et résiler les 2 contrats ?
-) procéder à un échange de netbook (le A 150 AB sous Linux contre A 150 BB1 sous Windows) ?
-) autre solution ...

NB1 : ne me donnez pas les numéros de tel du support technique, du service retour ou du service abonnement ... je les ai pratiqués au moins 2 fois chacun ce matin - ils sont très forts pour se renvoyer la balle
NB2 : SVP, Mr Rue du commerce, revoyez votre « configurateur » sur votre site et arrêtez de proposer ces packs incompatibles…nous sommes bien loin de " l'information claire et complète " due au consommateur
A voir également:

1 réponse

neofite

Bonsoir, j'ai un aspire one sous linpus et je veux installer la clé bouygues huawzi E170 mais je je ne connais rien du langage linux. Comment puis je faire, j'ai acheter la doc linux mais d'ici que je maitrise, quelqu'un peut il m'aider.
Merci.
0