Webcam qui ce connecte pas :'(
spirite72
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
spirite72 Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
spirite72 Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde , volà je vous explique mon problème .
C'est que enfait que ce soit la webcam d'un contacte ou de moi sur msn messenger elle charge mais ne ce connecte pas . pourtant dans outils parametre de cam je vois bien ma cam et mon micro marche impec . . .
je n'est pas le CD d'installation :( La cam et une "Logitech QuickCam" .
Voilà j'aurais voulus avoir des réponses , merci de votre compréhension .
C'est que enfait que ce soit la webcam d'un contacte ou de moi sur msn messenger elle charge mais ne ce connecte pas . pourtant dans outils parametre de cam je vois bien ma cam et mon micro marche impec . . .
je n'est pas le CD d'installation :( La cam et une "Logitech QuickCam" .
Voilà j'aurais voulus avoir des réponses , merci de votre compréhension .
A voir également:
- Nyco1313
- Modèle de webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
23 réponses
salut excuse moi j'ai pas bien compris sur une de tes réponses ecit juste en dessous en gras
pas moyens que tu et mon msn puis tu me supprime plus tard ? car je n'arrive vrément pas a mettre de screen . je vais chercher sur internet .
quand tu parle de screen , je ne comprend pas très bien , tu veut dire quoi par screen ?
si tu veut qu'on vois cela par msn envoie moi ton adresse par message privé , moi quand j'ai ton adresse je t'envoie le mien en privé aussi ok .
tien moi au courant .
pas moyens que tu et mon msn puis tu me supprime plus tard ? car je n'arrive vrément pas a mettre de screen . je vais chercher sur internet .
quand tu parle de screen , je ne comprend pas très bien , tu veut dire quoi par screen ?
si tu veut qu'on vois cela par msn envoie moi ton adresse par message privé , moi quand j'ai ton adresse je t'envoie le mien en privé aussi ok .
tien moi au courant .