A voir également:
- Laisser accessible des cases à cocher
- Problème tv orange chaîne pas accessible ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Case à cocher word ne fonctionne pas ✓ - Forum Word
- Raccourci clavier case à cocher ✓ - Forum Excel
- Supprimer case à cocher excel ✓ - Forum Excel
- Laisser un message vocal et raccrocher - Forum Mobile
3 réponses
salut,
tes cases à cocher doivent être certainement reliées à une cellule liée ? tu n'as pas précisé....www.bouledecristal.com comme d'hab
si oui, il faut dévérouiller ces cellules puis protéger ta feuille.
tes cases à cocher doivent être certainement reliées à une cellule liée ? tu n'as pas précisé....www.bouledecristal.com comme d'hab
si oui, il faut dévérouiller ces cellules puis protéger ta feuille.
Bonjour,
il y a une différence entre les cases à cocher qui sont
dans la barre d'outils "formulaires" et
dans la barre d'outils "boites à outils contrôle"
"boites à outils contrôle" sont plus pour les macros en VB
"formulaires" est plus pour utiliser dans les feuilles de calcul :
une fois inséré ta case à cocher, clique droit "format de contrôle", dans l'onglet "contrôle, cellule liée" tu met (exemple) A1.
c'est dans cette cellule que tu auras le résultat "vrai ou faux" et c'est cette cellule que tu doit enlever la protection verrouillée (menu "format, cellule, protection" décocher "verrouillée" )
Denis
Salut Michel, je viens de voir que tu as déjà répondu , pour complément j'envoie quand même
crdlt
Denis
il y a une différence entre les cases à cocher qui sont
dans la barre d'outils "formulaires" et
dans la barre d'outils "boites à outils contrôle"
"boites à outils contrôle" sont plus pour les macros en VB
"formulaires" est plus pour utiliser dans les feuilles de calcul :
une fois inséré ta case à cocher, clique droit "format de contrôle", dans l'onglet "contrôle, cellule liée" tu met (exemple) A1.
c'est dans cette cellule que tu auras le résultat "vrai ou faux" et c'est cette cellule que tu doit enlever la protection verrouillée (menu "format, cellule, protection" décocher "verrouillée" )
Denis
Salut Michel, je viens de voir que tu as déjà répondu , pour complément j'envoie quand même
crdlt
Denis