A voir également:
- Problème avec itunes
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Assistance itunes pour finaliser cette transaction - Forum Réseaux sociaux
- Assistance pour le "ITUNES" ✓ - Forum Gestion et lecture audio
- Recharge itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio
8 réponses
ok merci du conseil ms jai pa vmt les moyens de me payer un nouvel ordi dc ta pa une meilleure idée :) ?
je suis pas sure de ma réponse, mais quand tu es sur itunes, tu vas sur ta partie film, la tu crée une liste de lecture (jsai pas si sa marche) et tu y ajoute ton film que tu veux graver, et ensuite tu clic droit sur ta liste (celle que tu as créé)de lecture et sur graver film !
jsais pas si sa marche pour les films, ms sa marche pour les music !!
Attention, il se peut qu'il te propose plusieurs option, fais la plus simple, gravure normal parce qu'il peut te proposer d'autre truc qui sont probablement non faisable et qui foutront en l'air ton DVD ! (c'est le cas pour itune music quand tu veux graver en mp3, c'est impossible car le m4a est protégé et pareil pour les films)
GL
passe sur ce lien, c'est le myspace d'un groupe qui a besoin de soutien !
merci d'avance
https://myspace.com/thepulsarband
@+
jsais pas si sa marche pour les films, ms sa marche pour les music !!
Attention, il se peut qu'il te propose plusieurs option, fais la plus simple, gravure normal parce qu'il peut te proposer d'autre truc qui sont probablement non faisable et qui foutront en l'air ton DVD ! (c'est le cas pour itune music quand tu veux graver en mp3, c'est impossible car le m4a est protégé et pareil pour les films)
GL
passe sur ce lien, c'est le myspace d'un groupe qui a besoin de soutien !
merci d'avance
https://myspace.com/thepulsarband
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désolé alors, ms c'est la meilleurs idées que j'avais ! en passant par itune !
Sinon t'as roxio Sonic recorder ou bien nero ? peut être qu'en passant par eux tu peux graver ?
Mais la je t'avance une idée dont je ne suis pas sure de la réussite !
Jvais réfléchir et chercher une idée !
Sinon t'as roxio Sonic recorder ou bien nero ? peut être qu'en passant par eux tu peux graver ?
Mais la je t'avance une idée dont je ne suis pas sure de la réussite !
Jvais réfléchir et chercher une idée !
Salut,
ça veut dire quoi télécharger sur itunes? Tu télécharges dans un répertoire normal et tu graves ensuite avec néro par exemple ou un autre utilitaire de gravure. Ce n'est pas une légende qu' Itunes est une daube. Perso en ce qui concerne la musique, j'utilise Yamipod et/ou Dopisp qui me permettent de manipuler mes fichiers comme si mon Ipod était une vulgaire clé USB.
ça veut dire quoi télécharger sur itunes? Tu télécharges dans un répertoire normal et tu graves ensuite avec néro par exemple ou un autre utilitaire de gravure. Ce n'est pas une légende qu' Itunes est une daube. Perso en ce qui concerne la musique, j'utilise Yamipod et/ou Dopisp qui me permettent de manipuler mes fichiers comme si mon Ipod était une vulgaire clé USB.
bah tu peux techniquement te servir d'un Ipod comme d'un disk dure, mais jvais pas t'expliqué la démarche jlai fais une fois et jmen souviens plus ! lol
Maintenant télécharger sur iTune c pas trop mal, car tes music tu peux les graver en CD normaux et après extraire la music de ton CD en MP3
Jte l'accorde c'est long, mais bon au moin t'es sure de ne pas te faire entuber sur la music, et sur iTune tu as presque tous les artistes qui se répertori dessus !
Mais pour les films, l'extraction doit se faire de la même façon !
Phil, tu as la ttes dernière version de iTune avec genius activé ? parceque génius c'est un peu le programme qui permet de graver (enfin d'après ce que j'en ai compris)!
parceque a ce moment la démarche fonctionne pour les film téléchargé aussi!!
1- tu crée une liste de lecture
2- tu va sur ton film, tu fais clic droit ajouté dans la list de lecture
3- tu fais un clic droit sur ta liste de lecture et tu clic sur graver ! (bien entendu il faut avoir mi ton dvd-r dans ton lecteur graveur dvd)
et après tu as un chouette film à regarder ! lol
tiens moi au courant si cette méthode a marché ! ?
http://www.apple.com/fr/support/idvd/burn/
j'ai pas vérifié ce lien, mais il semble expliquer comment on fait !
@+
Maintenant télécharger sur iTune c pas trop mal, car tes music tu peux les graver en CD normaux et après extraire la music de ton CD en MP3
Jte l'accorde c'est long, mais bon au moin t'es sure de ne pas te faire entuber sur la music, et sur iTune tu as presque tous les artistes qui se répertori dessus !
Mais pour les films, l'extraction doit se faire de la même façon !
Phil, tu as la ttes dernière version de iTune avec genius activé ? parceque génius c'est un peu le programme qui permet de graver (enfin d'après ce que j'en ai compris)!
parceque a ce moment la démarche fonctionne pour les film téléchargé aussi!!
1- tu crée une liste de lecture
2- tu va sur ton film, tu fais clic droit ajouté dans la list de lecture
3- tu fais un clic droit sur ta liste de lecture et tu clic sur graver ! (bien entendu il faut avoir mi ton dvd-r dans ton lecteur graveur dvd)
et après tu as un chouette film à regarder ! lol
tiens moi au courant si cette méthode a marché ! ?
http://www.apple.com/fr/support/idvd/burn/
j'ai pas vérifié ce lien, mais il semble expliquer comment on fait !
@+