A voir également:
- Gladiatus serveur 5
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Tableau de combinaison loto 5/90 - Forum Excel
- Aucun serveur dhcp n'a été trouvé - Forum Réseau
5 réponses
Tu peux choisir dans quel serveur tu veux t'inscrire, il te suffis quand tu t'inscris de changer le numéro dans l'adresse de la page d'inscription... (je l'ai fait sa marche).
Donc dans la barre d'adresse, il y a vers le début de l'adresse de la page quelque chose qui ressemble à s10 (le chiffre correspondant au serveur est mis aléatoirement) ou quelque chose approchant et tu n'as qu'a changer le 10 par un 9 (si j'ai bien compris ton histoire tu veux être sur le 9).
Et tu continus à t'inscrire normalement (vérifies bien que le chiffre ne rechange pas si jamais on te dis que le nom est déjà pris ou autre,n sa arrive).
Donc dans la barre d'adresse, il y a vers le début de l'adresse de la page quelque chose qui ressemble à s10 (le chiffre correspondant au serveur est mis aléatoirement) ou quelque chose approchant et tu n'as qu'a changer le 10 par un 9 (si j'ai bien compris ton histoire tu veux être sur le 9).
Et tu continus à t'inscrire normalement (vérifies bien que le chiffre ne rechange pas si jamais on te dis que le nom est déjà pris ou autre,n sa arrive).
voila moi jété sur le serveur dix mais on ma bannie si tu peut me rendre un coup de main c de prévenir ma guilde mon nom de joeur et grimgor et ma guilde sont les tueur noir qui sont classé 21 iem
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question