Coment changer de serveur a gladiatus?

math -  
 luka05 -
Bonjour,
je voudrais savoir comment changer de serveur a gladiatus car quand je m'inscrit je suis sur le serveur 10 est j'ai des ami sur le serveur 9 si ce n'est pa possible de changer esque quelqun qui ne joue plus pourai me doner son compte nimporte quel niveau sa met complaitement egal temps quil et dans le serveur 9 merci
A voir également:

5 réponses

Swarthout

Tu peux choisir dans quel serveur tu veux t'inscrire, il te suffis quand tu t'inscris de changer le numéro dans l'adresse de la page d'inscription... (je l'ai fait sa marche).

Donc dans la barre d'adresse, il y a vers le début de l'adresse de la page quelque chose qui ressemble à s10 (le chiffre correspondant au serveur est mis aléatoirement) ou quelque chose approchant et tu n'as qu'a changer le 10 par un 9 (si j'ai bien compris ton histoire tu veux être sur le 9).
Et tu continus à t'inscrire normalement (vérifies bien que le chiffre ne rechange pas si jamais on te dis que le nom est déjà pris ou autre,n sa arrive).
1
math

ya persone qui c'est faire??? sil vous plait aider moi
0
paro75 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sur le srveur 10 ton perso est quel lvl ?
0
grimgor

voila moi jété sur le serveur dix mais on ma bannie si tu peut me rendre un coup de main c de prévenir ma guilde mon nom de joeur et grimgor et ma guilde sont les tueur noir qui sont classé 21 iem
0
122455

voila je les ai informer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
luka05

si tu veut donner ton compt je veux bien le prendre
0