Cherche titre et auteur chanson .. svp

amel 84 -  
 trezegoal59 -
bonjour a tous ...
voila je recherche une chanson un peu vieille je pense peu as vous dire a peu pres je ne sis pas ..
c''est une femme qui chante une chanson de jazz , blues , je sais qui la passe souvent dans les film quand les personnages font l'amour (pfff) ou alors dans les film drole pour les ralenti genre scene de retrouvaille ou d'amour ...
les parole dont je me souvient sont :
and love, my baby is come on , myyyyy love is come on
voila c une chanson douce
si vous pouviez m'aider ca serai vraiment super sympa ca fait super longtemps que je la cherche mais sans succes ...
alors je peu peu etre compter sur vous ... qui sais
A voir également:

10 réponses

trezegoal59

salut AMEL.tu n'as pas 1 titre de film ou de serie a donné pour aidé,c'est 1 peu vague la car toutes ces musiques de ce genre contienne MY BABY,LOVE.....
0
amel 84

non desole ..; pas de titre qui me vient a l'esprit ...
je pense que cette chanson pourrai etre des année 50 ou 60 mais je suis pas sur ...
ca fait 3 h que j'essaye de chercher sur le net .. mais malheuresement qud tu as ni le titre ni l'interprete .. eh ben .. c chaud ..
une femme , une chanson douce , une vieille chanson , ca ne te dit rien ?????
0
trezegoal59

bah en faite si j'en ai 1 ou 2 en tete mais surtout 1 qu'on entend souvent dans les films lors des scenes romantique.j'ai pas le titre mais je cherche la et jte tien au courant ok
0
amel 84

ok merci .. si ta plus de chance que moi pourquoi pas ....
j'ai peu etre un indice mais je sais pas si il est bon ... je pense que c'est une voix de femme noir , tu sais a la aretha franklin ou whitney huston enfin une voix qui porte bien !!!
si ca peu aider ne sait-on jamais
de toute facon je cherche aussi de mon coté ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
trezegoal59

ok,aretha c'est ce a quoi je pensé aussi pour le genre de voix :)
0
amel 84

bon je vai me couche ... je trouverai mieux demain a tete reposé mais si tu a sdes indices n'hesite pas a me contacter .. onne nuit ..
0
trezegoal59

t'inquiete l'amie,bonne nuit.bye
0
byron76 Messages postés 244 Statut Membre 4

c'est pas diana ross ou the supremes avec love don't come easy(ou quelque chose dans le genre) ou encore baby love.
0
trezegoal59

je vais me couché et j'ai pas trouvé dsl.par contre j'ai trouvé les 2 musique auquel je pensé juste si tu poura me dire si c'est dans ce genre la au niveau rythme et peut etre quel te plairon,bye.THE PLATTERS-ONLY YOU. PERCY SLEDGE-WHEN A MAN LOVES A WOMAN (chanteur homme). ou plus rytmé comme l'a indiqué byron. THE SUPREMES-BABY LOVE et COME SEE ABOUT ME. RONETTE-E MY BABY
0
trezegoal59

il manqué le B a RONETTE - BE MY BABY
0