Petite Question sur modification system32
petitpoint
Messages postés
12
Statut
Membre
-
petitpoint Messages postés 12 Statut Membre -
petitpoint Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Donc si j'ai bien compris après les recherches que j'ai fait,
les mots de passe de windows sont contenu dans le fichier
SAM situer dans le répertoire C\windows\system32\config
maintenant ma question:
Peut-on modifier ce fichier(voir ce qu'il contient et ensuite le modifier pour, par exemple,
changer un mot de passe)
merci pour vos futures réponses!
Donc si j'ai bien compris après les recherches que j'ai fait,
les mots de passe de windows sont contenu dans le fichier
SAM situer dans le répertoire C\windows\system32\config
maintenant ma question:
Peut-on modifier ce fichier(voir ce qu'il contient et ensuite le modifier pour, par exemple,
changer un mot de passe)
merci pour vos futures réponses!
A voir également:
- Petite Question sur modification system32
- Suivi de modification word - Guide
- Modification dns - Guide
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
- Petite croix snap ✓ - Forum Snapchat
- Logiciel gratuit modification pdf - Guide
4 réponses
et sinon autre altérnative...y a t-il moyen de remplacer ce fichier(en utilisant un live cd de Ubuntu par exemple)
en effet d'après ce que j'ai compris Ubuntu n'utilise pas les même fichier(surtout sur un live cd vu que les données sont prise directement du cd)
et donc y aurait-il moyen de remplacer ce fichier par un autre récupérer sur un autre ordinateur
et donc ainsi avoir la session et mot de passe de l'ordinateur ou j'ai récupéré le SAM?
en effet d'après ce que j'ai compris Ubuntu n'utilise pas les même fichier(surtout sur un live cd vu que les données sont prise directement du cd)
et donc y aurait-il moyen de remplacer ce fichier par un autre récupérer sur un autre ordinateur
et donc ainsi avoir la session et mot de passe de l'ordinateur ou j'ai récupéré le SAM?