MARQUE DE PORTABLE

Résolu/Fermé
minimat2 Messages postés 462 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2014 - 14 oct. 2008 à 23:32
minimat2 Messages postés 462 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2014 - 14 oct. 2008 à 23:41
Bonjour,
je veut macheter une ordinateur genre dans une semaine mais je ne sais pas quel marque prendre je suis un gars qui jou a des jeux genre qui prend 1go en jeu ou gros max 2go les jeux se sont des jeux télécharger de internet , j'e vais prendre comme antis virus norton(peutêtre) et AVG j'utilise aussi beaucoup internet pour faire des recherche et tout sa je fait aussi des travail alors je voudrait genre les truc de microsoft (powerpoint,word) et tout sa (si lon peut sur vista)
je veut aussi que lordi ne soit pas lente-_- jenre avoir 1go de jeux d'internet et que internet sa prend 1minute ouvrir je suis du genre impatient
alors quel portable me conseiller vous??
j'ai pour investir genre max1050 mini700$ pour le portable

merci a tout ceux qui me répondera

1 réponse

minimat2 Messages postés 462 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2014 3
14 oct. 2008 à 23:41
o et joublie j'écoute aussi des musique et des vidéo pa beaucoup genre 10 sur lordi mais quand même jaime mieux prévenir ^^
et aussi si vous aver des antis virus qui aide beaucoup sois que lon achete pas cher(dite moi le prix) ou que lon peut le télécharger dite le moi svp


désoler pour le double post
-1