Quel prix la config?
Nas
-
GG001 Messages postés 2339 Statut Membre -
GG001 Messages postés 2339 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais vendre mon ancien pc car je viens juste de m'acheter une nouvelle tour (une pure F1^^) mais je n'est aucune idée du prix que peu valoir encore cette ancienne config.
Elle n'est pas si vieille vu que je fais tourner crysis et assassin creed ^^.
bref voici la config que j'aimerais vendre et pour laquelle j'aimerais que vous m'aiguilliez niveau prix:
Alim 500W AcBel ATX
Carte mère : P5LD2 intel 945p pci-Express
CPU : E6400 (2.13Ghz overclock possible a 2.7Ghz) Core2 Duo Fsb 1066
Ventilo intel
Ram : 4x1Go DDR2 533mhz de chez samsung
GPU : nVidia 7950-GT 256mo DDR3 en DVI
Graveur samsung
Lecteur multicarte 6en1
Le tout dans un boitier hurricane noir avec un ventilo de 25cm sur le coté + un 12cm en facade et avec des jolies lumière bleue dedans^^.
Combien puis-je espéré en tiré? sachant que je l'ai acheter 1200€ il y a 2 ans avec windows et que l'a il n'y aura pas Windows
J'aimerais vendre mon ancien pc car je viens juste de m'acheter une nouvelle tour (une pure F1^^) mais je n'est aucune idée du prix que peu valoir encore cette ancienne config.
Elle n'est pas si vieille vu que je fais tourner crysis et assassin creed ^^.
bref voici la config que j'aimerais vendre et pour laquelle j'aimerais que vous m'aiguilliez niveau prix:
Alim 500W AcBel ATX
Carte mère : P5LD2 intel 945p pci-Express
CPU : E6400 (2.13Ghz overclock possible a 2.7Ghz) Core2 Duo Fsb 1066
Ventilo intel
Ram : 4x1Go DDR2 533mhz de chez samsung
GPU : nVidia 7950-GT 256mo DDR3 en DVI
Graveur samsung
Lecteur multicarte 6en1
Le tout dans un boitier hurricane noir avec un ventilo de 25cm sur le coté + un 12cm en facade et avec des jolies lumière bleue dedans^^.
Combien puis-je espéré en tiré? sachant que je l'ai acheter 1200€ il y a 2 ans avec windows et que l'a il n'y aura pas Windows
A voir également:
- Quel prix la config?
- Ms config - Guide
- Historique prix amazon - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Prix d'un appel local - Forum Vos droits sur internet
- Prix d'un appel local - Forum telephonie fixe
10 réponses
J'ai oublier le DD de 250Go ^^
Sinon je la vend car j'ai un new pc qui arrive (cpu :dual core E8400 3Ghz, gpu : geforce 280 1Go, 4Go de ram et tout le tralala) spécialement pour jouer a far cry 2 et j'aimerai rentrer un peu dans mes frais parce que la facture est salée ^^.
J'avais vu un peu plus haut en tapant dans les 700€ mais je pense que la Carte graph pêche un peu ^^
Sinon je la vend car j'ai un new pc qui arrive (cpu :dual core E8400 3Ghz, gpu : geforce 280 1Go, 4Go de ram et tout le tralala) spécialement pour jouer a far cry 2 et j'aimerai rentrer un peu dans mes frais parce que la facture est salée ^^.
J'avais vu un peu plus haut en tapant dans les 700€ mais je pense que la Carte graph pêche un peu ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Tu peux en tiré max 550€ je pense voir 600 grand max, après, pour 700€ tu as une configue plus performante et neuve...
Tu peux en tiré max 550€ je pense voir 600 grand max, après, pour 700€ tu as une configue plus performante et neuve...