Problème de connexion à hotmail
lilaloune
-
lilaloune -
lilaloune -
Bonjour,
je vous écris car j'ai un problème de connexion pour lire mes mails! lorsque je veux ouvrir ma page hotmail, une page blanche s'affiche et je suis donc dans l'impossibilité de lire mes mails, je suis passée par msn et j'ai essaié pas mal de truucs mais rien n'y fait! je suis embêter car je dois me servir chaque jour de ma boite mail!!!
merci de votre aide!!
je vous écris car j'ai un problème de connexion pour lire mes mails! lorsque je veux ouvrir ma page hotmail, une page blanche s'affiche et je suis donc dans l'impossibilité de lire mes mails, je suis passée par msn et j'ai essaié pas mal de truucs mais rien n'y fait! je suis embêter car je dois me servir chaque jour de ma boite mail!!!
merci de votre aide!!
A voir également:
- Problème de connexion à hotmail
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
8 réponses
ya ausssi le fait que sur ma page igoogle certaines images ne s'affichent pas (même pas de croix rouges) par exemple... sur des pages de jeu ossi la barre du menu est présente mais pas le contenu ! sinn ça s'installe firefox: je dois faire koi exactement? ça a un rapport ?
Merci...
Merci...
c good! ça marche je te remercie!
mon navigateur internet explorer devait rencontrer des problèmes!! il faut que je réinstalle mon navigateur internet explorer google si je veux m'en resservir??? comment on fait?
merci
mon navigateur internet explorer devait rencontrer des problèmes!! il faut que je réinstalle mon navigateur internet explorer google si je veux m'en resservir??? comment on fait?
merci
pour ma boite mail,; plus de soucis avec firefox par contre pour certaines images il me demande de télécharger un plugin , je télécharge donc adobe flash player mais rien n'y fait... ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
windows live mail , c'est comme outlook, mais, non seulement tu peux gerer tes mails msn mais tu peux gerer les mails de ta boite FAI !
firefox est un navigateur, tu peux donc acceder aussi a ta boite msn !
firefox est un navigateur, tu peux donc acceder aussi a ta boite msn !
une fois installé, tu colle ca dans la barre d'adresse : http://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&ar=hotmail
et voilà !
puis clic sur marque page !
c'est bon, te voilà un accés a ta boite msn !
et voilà !
puis clic sur marque page !
c'est bon, te voilà un accés a ta boite msn !
le mieux : sert de firefox comme navigateur par defaut (il est plus performant et plus sur que IE !)
mais garde IE, fais les mises a jour quand il y en a, car certains programmes, y compris le systeme, s'en servent !
si tu n'a pas : installe un antivirus, un anti spy, un parefeu !
essaye de voir si tu a des mises a jour du systeme !
mais garde IE, fais les mises a jour quand il y en a, car certains programmes, y compris le systeme, s'en servent !
si tu n'a pas : installe un antivirus, un anti spy, un parefeu !
essaye de voir si tu a des mises a jour du systeme !