Comment contacter par mail windows live

kantalina -  
said-dz Messages postés 1269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
merci de bien vouloir m'aider , depuis vendredi 10 // 10 // 2008 je n'arrive plus a ouvrir ma messagerie live ; il y a + de 6 mois j'ai chanée d'opérateur , mes j'ai oubliée de changer d'adresse de messagerie de secours ; il m'est demandée mon mot de passe que j'ai oubliée mais le service a renvoyé un mail a la messagerie que je n'ai plus je ne sais pas comment renvoyer tous ces messages dans l'autre messagerie
y a-t-il un moyen de contacter le service de windows live ??? afin de pouvoir leur donner mon autre adresse de mail
je vous remercie pour l'aide que vous pourrez m'apporter
PS : je suis une mamie qui ne connais rien en informatique en tenir compte pour les détails
encore merci à tous et toutes
A voir également:

3 réponses

said-dz Messages postés 1269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   237

Bonsoir,
Le service hotmail ne pourra jamais t'envoyer tes données perdues sur une autre adresse a part l'adresse de secours..
0
kantalina Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir
je remercie said-dz pour sa réponse
Mais est-il possible de récupérer tout le contenu de la boite de réception et le renvoyer sur ma nouvelle adresse mail ?
PS je me répéte utilisez des mots simples car je ne connais rien à l'informatique
encore merci à tous et toutes kantalina
0
said-dz Messages postés 1269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   237

Bonjour kantalina,
je vais etre trés simple comme je l'etais toujours.
si ta boite est bloquée ou piratée,dans ce cas tu ne pourras pas acceder a ta boite,donc impossible de faire le transfert,voilà.
0

......................
0