A voir également:
- Forfait MTV de SFR
- 6245 sfr - Forum Mobile
- Comment connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Annuaire inversé sfr ✓ - Forum Mobile
- Sfr one shot - Forum SFR
6 réponses
Pour se qui trouve pas comment accéder a mtv c'est super simple vous aller sur le portail vodafonelive et normalement il y a écrit ma zone mtc gratuite allez dessus !!!
Pendant un moment j'avais un problémes car quand j'allai dessus il me marquait toujours service temporairement indisponible et j'ai trouveé une solution ;-)
quand vous êtes sur le portail vodafonelive en bas de la page il y a écrit recherche puis rechercher mtv
vous allez tomber sur les résultat mtv aller sur le premier ou peu importe liens tv-video est en bas de la page SURPRISE il y a le lien "LES CHAINE MTV EN LIVE " allez dessus et pour eviter de faire cet man oeuvre ajouter la page a vos favoris .
Pendant un moment j'avais un problémes car quand j'allai dessus il me marquait toujours service temporairement indisponible et j'ai trouveé une solution ;-)
quand vous êtes sur le portail vodafonelive en bas de la page il y a écrit recherche puis rechercher mtv
vous allez tomber sur les résultat mtv aller sur le premier ou peu importe liens tv-video est en bas de la page SURPRISE il y a le lien "LES CHAINE MTV EN LIVE " allez dessus et pour eviter de faire cet man oeuvre ajouter la page a vos favoris .
moi je suis comme toi j'ai le meme forfait et quand je vé sur vodafone live pour telechargé mtv et il mette que jpe pas ..
LU MOI SA A MARCHER G UN NOKIA E65 JVAI O BA DE LA PAGE ET IL LI A ECRI TV ILLIMITER APRE IA ES CHAINE JTAPE SUR MTV ET SA FONCTIONNE C SUPER MAI SA BUG KELKE FOI
LU MOI SA A MARCHER G UN NOKIA E65 JVAI O BA DE LA PAGE ET IL LI A ECRI TV ILLIMITER APRE IA ES CHAINE JTAPE SUR MTV ET SA FONCTIONNE C SUPER MAI SA BUG KELKE FOI
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Est ce que tu pourrai me donner le lien Mtv stp ,car moi aussi j'ai forfait Mtv de sfr mais en ce moment je n'arrive pas à aller sur mon Mtv ,,,
merci d'avance :/