Forfait MTV de SFR

serette -  
iRock Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un forfait MTV de SFR avec un téléphone samsung J700V. Avec ce forfait , j'ai droit aux sms illimités et aux chaines MTV. Mon problème est que je ne sais pas comment accéder aux chaines de MTV. merci de m'aider
A voir également:

6 réponses

jilko93 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Pour se qui trouve pas comment accéder a mtv c'est super simple vous aller sur le portail vodafonelive et normalement il y a écrit ma zone mtc gratuite allez dessus !!!
Pendant un moment j'avais un problémes car quand j'allai dessus il me marquait toujours service temporairement indisponible et j'ai trouveé une solution ;-)
quand vous êtes sur le portail vodafonelive en bas de la page il y a écrit recherche puis rechercher mtv
vous allez tomber sur les résultat mtv aller sur le premier ou peu importe liens tv-video est en bas de la page SURPRISE il y a le lien "LES CHAINE MTV EN LIVE " allez dessus et pour eviter de faire cet man oeuvre ajouter la page a vos favoris .
3
aurel18

Quand tu va sur le portail vodafone live tu paye donc les chaines mtv ne sont plus gratuite ??
0
iRock Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hey salut Jilko93
Est ce que tu pourrai me donner le lien Mtv stp ,car moi aussi j'ai forfait Mtv de sfr mais en ce moment je n'arrive pas à aller sur mon Mtv ,,,

merci d'avance :/
0
iRock Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ps: je parle du URL
0

est ce que tu pourrai repondre c'est un big probleme ... ://
0
justin

moi je suis comme toi j'ai le meme forfait et quand je vé sur vodafone live pour telechargé mtv et il mette que jpe pas ..
0
darkez

pareil que relou can meme
0
haha

si tu na pas un tel 3g tu peu pas les avoir ;
0
AKS

LU MOI SA A MARCHER G UN NOKIA E65 JVAI O BA DE LA PAGE ET IL LI A ECRI TV ILLIMITER APRE IA ES CHAINE JTAPE SUR MTV ET SA FONCTIONNE C SUPER MAI SA BUG KELKE FOI
0
AKS

LU MOI SA A MARCHER G UN NOKIA E65 JVAI O BA DE LA PAGE ET IL LI A ECRI TV ILLIMITER APRE IA ES CHAINE JTAPE SUR MTV ET SA FONCTIONNE C SUPER MAI SA BUG KELKE FOI
0

salut ,je sais que je demande ca 2 fois ,mais mieux vau 2 fois qu'1 ;)
est ce que tu peut m'envoyer le lien de Mtv de sfr stp :/
0

Ps : je parle su URL ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sboutch06

sa marche pas vos truc bidon
0

Hey salut ,
je voudrai savoir ,et ce que tu as reussi a aller sur Mtv ??
0