Aide ligue pokemon diamand

Fermé
Teknik - 14 oct. 2008 à 19:40
 mfrff - 7 janv. 2012 à 12:51
Bonjour,
j'arrive pas à battre la ligue j'arrive a batre le conseille des 4 avec:
TENTACRUEL NIV 68
GROLEM NIV 54
NOSTENFER NIV 45
TORTERA NIV 57
DIALGA NIV 54
LEFORIE NIV 34
mais j'ai pesque battu la chapionne de la ligue (j'ai abbendonner) elle avait plus que 4 pokemons
(j'etais à 2 dois de la battre mais non)
je lui est battue:
MILLOBELLUSSE NIV 54
et un autre poké tipe spetre

merci de m'aider

5 réponses

ARCEUSshiney
20 oct. 2008 à 14:18
Essaye de soigner tes pokemons après chaque combat. Pour ce, achete le plus possible de Rappels, Hyper Potion, et les potions qui soignent les statuts. Et n'oublie pas des Huiles pour restaurer les PP. Dans les combats, prend en conte les feblesses des Pokemons adverses (efficace et pas efficace). Apprend à tes Pokemons les meilleurs attaques. Et n'oulie surtout pas de faire tenir des objets à tes Pokemons (baie restaurant les PV, objets ogmentant la puissance). Et quand tu fait monter le niveau de tes Pokemons, concentre toi sur le meilleur.
Moi avec mon Palkia N86 j'arrivait à battre la ligue sans l'aide de aucun autre Pokemon.
De rien, ARCEUSshiney
0
Utilise judicieusement tes Pokemon pour battre la Championne Cynthia.Par exemple,utilise ton Dialga pour battre le Carchacrok.Quoi que ca va etre chaud car ton Dialga est niveau 56 alors que le Carchacrok est au niveau 66.Il va attaqué en premier mais si il utilise une attaque Dragon ton Dialga va etre K.O.Si il n'utilise pas d'attaque de type Dragon,vous pourrez utiliser Hurle-Temps qui sera trés efficace sur lui.Sinon,utilise un Pokemon Glace(Blizarroi par exemple)pour aneantir Carchacrok.Si tu nas pas de Pokemon Glace alors essaye de faire revivre ton Dialga au cours du combat a l'aide d'un Rappel.Pour Spiritomb,utilise ce que tu veux car il n'a aucune faiblesse.Si tu patientes trop lomgtemps avant d'attaquer Spiritomb elle lui donnera des Guerison alors depeche-toi.Pour Lucario,utilise ton Tentacruel,l'eau est efficace sur lui.Pour Roserade,utilise ton Nostenfer si tu veux,mais ne t'inquiete pas Roserade est trés faible.Bats Tritosor avec Torterra et enfin Milobellus,utilisetout tes Pokemon;il est trés dur a battre.Surtout q'il utilise Anneau Hydro qui restaures les PV petit a petit.
Bonne ligue et ne me remercie pas.
J'espere que j'ai t'etait utile.
0
1254hyperpoké
1 févr. 2009 à 12:42
je suis à la ligue pokémon mais j' ai une équipe superbement NULLISSIME:
torterra lvl 59
pingoléon lvl 51
dialga lvl 50
simiabraz lvl 51
spectrum lvl environ 25 (ou + je me souviens plus)
et je tente d' attraper un blizzaroi au Mont Couronné.
que faire aidez moi SVP!
merci de répondre rapidement...
0
Franchement oui, ton équipe pokémon est nulle ! Nan tkt je vais arranger ça ! Tout d'abord entraîne à fond tes pokémons !!! Moi, mon torterra est au niveau 80 alors... Il faut que ton pokémon que tu as eu en premier soit le plus fort ! Alors entraîne le beaucoup beaucoup ! Quand il sera super fort entraine ton spectrum ou un autre pokémon car les autres sont assez forts. Pour blizarroi... Capture d'abord un blizzi et entraine le, il évoluera.
Bonne chance et dis moi si il y a un problème ! ;)
Salut.
0
essaye d'utiliser des potion
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
entraine les mieu & donne leurs du fer ou des truc comme sa , sa aide :)!
0
Ou bien essai de trouver des super bonbons ;)
0
Ou trouver les Huiles ?
0