7z

Résolu
yeyeman Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir si on peut mettre le logiciel 7z en français la version 7z457 que je viens d'intallée via comment çà marche était pourtant indiquée en français mais je n'ai pas eu le chois dans la langue "langue installée anglais"
merci
A voir également:

5 réponses

yeyeman Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour gouby
oui je parle de 7zip
1
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

tu parle de 7zip ?
-1
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

moi il est en francais, quand je clique droit sur un fichier, les propositions sont en francais
-1
yeyeman Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

puisque tu l'avais en fr je l'ai désinstallé pour recommencer une nouvelle installe et là impeccable
merci
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok
impeccable
a+
-1