DD défaillant?

somares1 Messages postés 39 Statut Membre -  
somares1 Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour,
Mon DD multimedia ne fonctionne pas avec ma télé. Pas d'image seulement le son quand je le brnche et navigue a l'aveuglette. que dois je faire pour le reparer? Merci
A voir également:

2 réponses

BlackLexa Messages postés 1436 Statut Membre 106

C'est peut etre un problème de codec : ton diusque sur multimedia ne dispose de tous les codecs necessaires pour lire toutes tes videos , j'ai le même genre de problème avec le mien (Atlanta FG700 de Rixid ) , les videos sont bien lues mais desyncronisées au niveau du son :(
Seule solution que j'ai trouvé : réencoder tes videos dasn un codec accepté par ton dd multimedia

Sinon c'est peut etre dû à ton disque , essaye de le tester avec ca => https://www.clubic.com/telecharger-fiche12775-hd-tune.html
-1
somares1 Messages postés 39 Statut Membre 3

Merci, en faite là j'ai l'audio mais la video ne donne pas du tout à l'écran, je voulais savoir s'il y a des installations que l'on puisse faire sur le disque pour avoir correctement les images.
-1
BlackLexa Messages postés 1436 Statut Membre 106

vas sur le site du contructeur de ton dd multimedia , recherche ton modèle et regardes si des telechargements sont proposés , si oui tu pourras mettre à jour tes codecs et donc lire les videos , mais si y a pas de telechargements disponibles pour ton modèle tu peux toujours réencoder tes videos , je vois pas d'autres solutions ...
-1
somares1 Messages postés 39 Statut Membre 3

Merci pour les réponses cool!!
-1