VIRUS win32 PureMorph (cryp)

Résolu
lili2000at Messages postés 8 Statut Membre -  
lili2000at Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis toute nouvelle sur le forum et j'ai un petit souci qui est pour moi énorme car je n'y connais rien en ordi..
j'ai été informé par un scan d'avast que j'avais un virus win 32 puremorph(cryp)
est-ce grave? dois-je m'inquiéter?!
merci bcp!
A voir également:

10 réponses

kevbdx Messages postés 398 Statut Membre 6

Met le en quarantaine et supprime le :)
1
lili2000at Messages postés 8 Statut Membre

j'ai oublié de dire que je l'ai mis en quarantaine avec avast..
0

Vas dans la prison et supprime le
0

Merci de ta réponse râpide!
Ca y'est j'ai trouvé je l'ai supprimé. Et c'est tout, pas de dégats a craindre?
Je me suis balladé sur le forum et l'ensemble des post sur win 32 m'a fait un peu peur...
0

Normalement, il est supprimer. Sinon, refait un scan avec avast! ou un sccan en ligne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je n'avais pas mis résolu car apparemment il est encore là quand je redémarre mon pc.
Je vais refaire un scan
0

j'ai refait un scan qui n'a rien trouvé d'infecté.
Mais dans la prison, en zone de quarantaine, 3 fichiers sont réapparus alors que je les avait supprimés..
0

Ce n'est pas résolu...j'ai redémarré et même message d'avast avec la sirène, un virus trouvé etc... Je l'ai supprimer mais comment s'en débarasser définitivement...je suis un peu perdue dslé!
0

Tu peux faire un scan en ligne ou alors demarre en mode sans echec et supprime le manuellement et ensuite du refait un scan avec avast! et pour voir si tu n'as pas de spyware telecharge spybot search and destroy :)
0

bonjour,

ne sachant pas le supprimer manuellement en mode sans échec j'ai juste supprimé Win32 à chaque fois que avast le trouvait au démarrage.
Et aujourd'hui je me connecte ailleurs, en filaire, et plus rien, avast ne me trouve plus aucun fichier infecté.
A-t-il pu partir tout seul?
Ou est-il possibl que ce trojan soit en fait lié à la connection wifi que j'utilise d'habitude, et que mon pc ne le détecte que avec ma connection wifi?

Ca semble peut-etre stupide mais je me le demandais ;-)
Merci beaucoup..
0

Je pense qu'il a été supprimer :)
0

Bonjour,
Ca m'a pris du temps mais finalement je me suis réoccupée de mon pc... alors j'ai installé spybot comme tu me l'avais conseillé, et aparemment tout est parti!MErci beaucoup d'avoir pris du temps pour m'aider ;-)
Cordialement
0