Probleme d'acces a internet
you
-
brupala Messages postés 112429 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112429 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut tout le monde,au fait je dispose d'un reso poste a poste de 10 pc tournant sous win 2000 et XP ,d'une connexion adsl via un modem relie a un hub ou sont relies tous les postes,cependant deux des postes tournant sous 2000 affichent le message 'impossible de trouver le serveur' a chaque fois que l'on veut surfer.
Que faire please je suis dans le besoin immediat
Merci d'avance!
Que faire please je suis dans le besoin immediat
Merci d'avance!
A voir également:
- Probleme d'acces a internet
- Acces rapide - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Accès refusé - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
4 réponses
Salut,
il n' y a pas de routeur ?
LEs adresses ip sont statiques ?
Les pings passent ?
et ... Voili Voilou Voila !
il n' y a pas de routeur ?
LEs adresses ip sont statiques ?
Les pings passent ?
Salut et merci d'avoir repondu si vite
En effet seul le modem partage la connexion,les @ sont attribuees par dhcp,il n'y en a pas une pour chaq machine donc les ping ne marchent pas,de plus ssur certains postes la connexion passe si on demarre avec XP et non avec 2000pro
La je suis dans le besoin immediat,j'attend des solutions avec impatience ,merci d'avance
En effet seul le modem partage la connexion,les @ sont attribuees par dhcp,il n'y en a pas une pour chaq machine donc les ping ne marchent pas,de plus ssur certains postes la connexion passe si on demarre avec XP et non avec 2000pro
La je suis dans le besoin immediat,j'attend des solutions avec impatience ,merci d'avance
bravo là, vraiment n'importe quoi.
il faut absolument isoler ton réseau privé de l'internet par un routeur et un firewall.
soit dédies un PC avec 2 cartes réseau (1 sur internet et une sur le hub)
soit tu rajoutes un routeur entre le modem et le hub.
C'est complètement irresponsable de mettre une réseau windows qui plus est poste à poste directement sur internet.
il faut absolument isoler ton réseau privé de l'internet par un routeur et un firewall.
C'est complètement irresponsable de mettre une réseau windows qui plus est poste à poste directement sur internet.
bravo là, vraiment n'importe quoi.