Asrock 4coredual-sata2 R2.0 - pb PCI device

Résolu
jefnath Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 boboto44 -
Bonjour,

Ma config est la suivante :
CM : ASROCK 4coredual-sata2 R2.0
Proc : Celeron dual core E1200
HD samsung 250 go sata2
HD samsung 320 go sata2
1,5 Go memoire

Je suis en train de galérer car j'installe cette config pour mon père et je n'arrive pas à installer le son sur cette carte.
J'ai flashé le BIOS en P2.10, j'ai installé les pilotes VIA 5.2 (pour via PT880pro) puis j'essaie d'installer les pilotes carte son realtek (v2.06). Je n'arrive pas à avoir de son et j'ai toujours un PCI device qui ne veux pas s'installer et qui apparait dans la liste matérielle en jaune avec un !.

HELP ! je n'ai presque plus de cheveux !!!

Merci d'avance pour votre aide.

22 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Salut,

Tu peux me contacter par mail, c'est valable pour toi aussi.
-1
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Moi aussi.
-1
nanard

bonjour,

voila j'ai moi aussi le meme probleme audio que j'arrive pas a resoudre , un petit coup main.

merci
0
bruno.ch973 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > nanard

bonjour

meme probleme j'ai ecris a destrio5 mais pas encore eu reponse

si quelqu'un peut me donner l'astcue, je tourne vraiment en rond

Merci
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302 > bruno.ch973 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas reçu de mail de ta part.
0