Gros probleme de drivers sur mon Packard Bell
Tinou-Philou
-
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai effectué l'achat d'un PC portable Packard Bell (directe usine). (garentie finie)
Caractéristique: S&P3500 3'5EXTHD YPBPR EU.
Comme beaucoup le savent Packard Bell ne donne jamais les drivers (LOG). (MDR car possible d'obtenir)
Donc etant dans le KaKa sur mon PC, a titre de revanche si possible me faire parvenir une adresse site Net pour obtenir les drivers.
J'ai une carte:
(Graphiques) Radeon Mobility Radeon 3650
(Audio) Realtek Definition audio Ati.HDMI Audio.
Par contre je ne peux donner les port controleur USB a part si je n'es pas fais erreur je vous fais parvenir que mes notes:
Compatible IEE 1394 Ricoh OHCI
Etant dans la panne de le remettre en place car n'etant plus en garentie je supplie un pote du net qui a le meme Ordi et puisse me donner un coup de pouce pour revenir sur le net et autresss.
Car marre de vivre le moment dans les Cybergs.
Merci a vous tous en attente:
Voici mon adresse mail pour reponse
martinephilou@free.fr
PS: Bonne chance au site et qu'il dure longtemps car le nain va venir nous les Caséééééééé (celui du jardin)
J'ai effectué l'achat d'un PC portable Packard Bell (directe usine). (garentie finie)
Caractéristique: S&P3500 3'5EXTHD YPBPR EU.
Comme beaucoup le savent Packard Bell ne donne jamais les drivers (LOG). (MDR car possible d'obtenir)
Donc etant dans le KaKa sur mon PC, a titre de revanche si possible me faire parvenir une adresse site Net pour obtenir les drivers.
J'ai une carte:
(Graphiques) Radeon Mobility Radeon 3650
(Audio) Realtek Definition audio Ati.HDMI Audio.
Par contre je ne peux donner les port controleur USB a part si je n'es pas fais erreur je vous fais parvenir que mes notes:
Compatible IEE 1394 Ricoh OHCI
Etant dans la panne de le remettre en place car n'etant plus en garentie je supplie un pote du net qui a le meme Ordi et puisse me donner un coup de pouce pour revenir sur le net et autresss.
Car marre de vivre le moment dans les Cybergs.
Merci a vous tous en attente:
Voici mon adresse mail pour reponse
martinephilou@free.fr
PS: Bonne chance au site et qu'il dure longtemps car le nain va venir nous les Caséééééééé (celui du jardin)
A voir également:
- Gros probleme de drivers sur mon Packard Bell
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Bios packard bell - Forum Windows 10
- No bootable device packard bell ✓ - Forum PC portable
- Packard bell drivers windows 7 32bit ✓ - Forum Pilotes (drivers)
1 réponse
Salut,
---> Télécharge et installe Everest Ultimate :
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-25730-0-everest-ultimate.html
---> Lance-le, va dans "Ordinateur" puis "Résumé" et donne-nous le résumé. Pour prendre le résumé, utilise la fonction Rapport en haut de ton écran.
PS : Supprime ton adresse mail si elle apparaît dans le rapport.
---> Télécharge et installe Everest Ultimate :
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-25730-0-everest-ultimate.html
---> Lance-le, va dans "Ordinateur" puis "Résumé" et donne-nous le résumé. Pour prendre le résumé, utilise la fonction Rapport en haut de ton écran.
PS : Supprime ton adresse mail si elle apparaît dans le rapport.