Ordinateur portable et Wi-fi

Fermé
Corleones Messages postés 232 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2011 - 13 oct. 2008 à 18:16
 Utilisateur anonyme - 17 oct. 2008 à 01:37
Bonjour,
J'ai acheté un Ordinateur portable , et j'ai une clée pour pouvoir me connecter a internet pourtant ayant installer le C.D Je n'arrive toujours pas a me connecter " J'ai un ordinateur fixe dans mon salon avec Club-internet "
Quelqu'un pourrait m'aidé(e) ?

7 réponses

Corleones Messages postés 232 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2011 65
14 oct. 2008 à 22:10
Jte remercie bocou mais sé bn j'ai reussi ^ ^
Par Contre Si tu Pouvait me dire pk mon ordi refuse de m'installer Windows Live Messenger Sa Serait Simpa
Ordinateur Portable : HP Omnibook xt6050 "
Il me dit Un truk du genre " Le fichier image spécifié ne contenait pas de section ressource " Jte remercie
tout mes pilotes sont a jours enfin je croi ^ ^
1
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 00:06
Moi aussi il me fait la même chose, c'est l'installateur qui merde je suppose, j'ai trouvé une combine en installant une vieille version de msn (quand il s'appelait encore msn messenger ^^) que je mettait à jour ensuite, la méthode d'installation étant différente (je me rappelle plus pourquoi) ça passait, enfin jusqu'à ce que j'installe ce maudit SP3.

Sinon essaye les versions alternatives, comme aMsn, bon c'est clair, il à pas autant de fonctionnalités que msn, mais pour la tchate, ca fonctionne pareil.
1
Corleones Messages postés 232 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2011 65
16 oct. 2008 à 19:19
Bon jvais etre claire et essayé de pas te foutre la rage mais j'ai trouver comment l'installer mdrr !!!
Di moi un truk sé normal que mon lecteur CD/DVD ne liz plus mes jeux et mes films parsque il li mé disque d'installation de logiciel( caméra etc..)mais pas mé dvd et mes jeux donc sé bizarre " sé un compact disc
1
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 22:58
DVD et cd de jeux ? ce serait pas des "compilations maisons" par hasard ? Si y a un problème sinon essaye de réinstaller ton lecteur.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
16 oct. 2008 à 23:03
Des compilations Maison tu dit ???
Harry Potter 5 et Counter Strike Source
Tous les 2 Acheters !!!
Pour la reinstallation moi se sera pour demain ^^
xD
1
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 01:37
Bien bien, on ne sait jamais, mais bon, je me suis trompé, désolé ^^.
Mise à part une réinsta du lecteur, je voit pas grand chose d'autre.
1
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 18:23
Bonjour,

Un peu de précisions seraient utiles, tu essayes de connecter un ordinateur portable en wifi sur ta box ? Dans ce cas, est ce que tu voit ta box quand tu essaye de voir les réseaux disponibles ? (Panneau de configuration > Connexions > Clique droit sur ta carte sans fil et clique afficher les réseaux disponibles)
-1