Pour retirer un programme

Fermé
getgette Messages postés 92 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 - 13 oct. 2008 à 16:51
getgette Messages postés 92 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 - 22 oct. 2008 à 10:19
Bonjour,
ben voila j'ai un programe qui est toujour la c'est magentic et je vais dans panneau de configuration et je ne le trouve pas et a chaque fois que je me connecte il me dit que je doit le formater mais je ne sais pas l'ouvrir et puis je ne le veut plus alors es que ont peut m'aider merci

3 réponses

getgette Messages postés 92 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 1
22 oct. 2008 à 10:19
bonjour
ben voila j'ai deux fois window media et je voudrais en retirer un mais je n'y arrive pas avec le panneau de configuration et suprimer il ne veux pas partir merci de me répondre
1
flo_Op Messages postés 480 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 48
13 oct. 2008 à 17:34
Salut,

"je vais dans panneau de configuration et je ne le trouve pas "
Si tu es certaine qu'il ne s'y trouve pas,rend toi à l'emplacement de son dossier d'installation.
Comme la plus part des gens je suppose qu'il se trouve dans "C:\Program Files".
Trouve son dossier puis farfouille en vue de trouver un exécutable "uninst" ou "uninstal" ou encore "unintaller" .

Il te suffira de double cliquer dessus pour lancer la désinstallation mais avant ça,fais un tour dans le gestionnaire des tâches [Ctrl+Alt+Suppr] & termine le processus en relation avec magentic.

A moins que tu ne l'ai déjà,télécharge & installe cCleaner:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
Il se chargera de nettoyer les fichiers inutiles et les clefs de registre obsolètes,utile après la désinstallation de logiciels.

N'installe pas la barre d'outils Yahoo,à décocher lors du choix des composants.
tuto:https://jesses.pagesperso-orange.fr/Docs/Logiciels/CCleanerRegl.htm
Aucune obligation de le télécharger,seulement si tu souhaites faire un peu de "ménage".
-1
bonjour
ben je te remercie je croix que j'y suis arriver par des conseil merci et bonne journée
0
flo_Op Messages postés 480 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 48
16 oct. 2008 à 02:59
Impec' ;-)
À la prochaine.
-1