Probleme weebcam acer aspire 9423 wsmi

superpytchoun Messages postés 4 Statut Membre -  
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour!!
J'ai windows xp ,j'ai formaté mon disque dure de puis je n'ai plus de weebcam il me dit qu'il est utilisé par un autre service j'ai etait telecharger dans le site de acer c'est idem j'ai aussi telecharger cam bison il ne veut pas me le prendre j'ai aussi desactivé visageon toujours pareille voudrais vous m'aidé svp je ne sais plus quoi faire je vous remerci d'avance
A voir également:

5 réponses

jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut tu as pas un cd d'instalation fourni avec le pc ?
ton logiciel est surment dessu
0
superpytchoun Messages postés 4 Statut Membre

oui je l'ai mis et remis c'est toujours pareil merci d'eeayer a me donnée une solution!!!
0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

tu veux que je te donne mon adresse msn en message privé pour éssayer 2 ou 3 truc?
0
superpytchoun Messages postés 4 Statut Membre

oui si vous le voulez le mien c'est superpytchoun@hotmail.com merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok mais efface ton adresse ne la laisse pas clic sur le stilo a coté du message et efface juste l'adresse et valide ok
0