Disque dur ext et port USB
micky72
-
micky72 -
micky72 -
Bonjour,
j'ai acheté un disque dur portable WD passport essentiel 320 Go; qaund je le branche sur monPC
installé évec Windows XP ;le disque dur n'est pas reconnu par mon PC : CAD ni l'icone du port USB G:
ni le logo WD ne s'affichent sur le poste de travail; d'autr part lorsque je branche une clé USB ou mon APN ,
l'icone du dique G: apparait sans pb;
j'ai essayé le disque dur portable WD sur mon PC au bureau ; et il apparait normalement sur le l'icone du port USB;
quelqu'un peut-il me donner une solution?
j'ai acheté un disque dur portable WD passport essentiel 320 Go; qaund je le branche sur monPC
installé évec Windows XP ;le disque dur n'est pas reconnu par mon PC : CAD ni l'icone du port USB G:
ni le logo WD ne s'affichent sur le poste de travail; d'autr part lorsque je branche une clé USB ou mon APN ,
l'icone du dique G: apparait sans pb;
j'ai essayé le disque dur portable WD sur mon PC au bureau ; et il apparait normalement sur le l'icone du port USB;
quelqu'un peut-il me donner une solution?
A voir également:
- Disque dur ext et port USB
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
2 réponses
branches ton disque en utilisant le cable fourni, et en branchant les 2 prises USB du cable, c'est important (l'USB fournit tout juste assez de courant pour le disque dur....)
bonjour Nabla's
merci de me répondre;
en fait, quand je granche le dde, c'est bien avec le cable tres court fourni avec,
et en installent chaque prise usb l'une sur le pc et l'autre sur le dde;
dans ce cas, je sens bien le dde tourner; aussi, je ne pense pas que
le pb soit la; y a-t'in une autre solution?
merci de me répondre?
merci de me répondre;
en fait, quand je granche le dde, c'est bien avec le cable tres court fourni avec,
et en installent chaque prise usb l'une sur le pc et l'autre sur le dde;
dans ce cas, je sens bien le dde tourner; aussi, je ne pense pas que
le pb soit la; y a-t'in une autre solution?
merci de me répondre?