DOFUS-Aide pour les dindes
maximeopin
Messages postés
49
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis un feca sur Silouate et j'aimerais me lancer dans l'elevage de dragodinde. Soit donc les acheter non montable, et les rendre montable, leur faire passer des lvl et ameliorer leur caracteristiques. Or, je ne comprends rien a l'elevage de dinde, il y a plein d'enclos differents, et je crois pour monter la maturiter etc. Je souhaite aussi, pourquoi pas, les reproduire. Tout ca pour arrondir mes fin de mois ^^ Car il se fait dur de gagner des kamas.
Je vous prie de bien vouloir m'aider,
Maximeopin
Je suis un feca sur Silouate et j'aimerais me lancer dans l'elevage de dragodinde. Soit donc les acheter non montable, et les rendre montable, leur faire passer des lvl et ameliorer leur caracteristiques. Or, je ne comprends rien a l'elevage de dinde, il y a plein d'enclos differents, et je crois pour monter la maturiter etc. Je souhaite aussi, pourquoi pas, les reproduire. Tout ca pour arrondir mes fin de mois ^^ Car il se fait dur de gagner des kamas.
Je vous prie de bien vouloir m'aider,
Maximeopin
A voir également:
- DOFUS-Aide pour les dindes
- Telecharger dofus - Télécharger - Rôle RPG
- Transporteur brigandin dofus touch - Forum Jeux vidéo
- Sort desenvoutement dofus - Forum Jeux vidéo
- Redevenir neutre dofus retro ✓ - Forum Jeux vidéo
- Serveur privé dofus - Forum Jeux vidéo
3 réponses
ecoute pr avoir des montures faut dabor passer dj koulousse et avoir le sort capture de montures ekip toi dun filet lance le sort et tue la monture tu pourras lavoir t dois donc la mettre dans 1 enclos...
Oula on s'écarte de noter but la au lieu de cherche je c'est pas quoi de toute facon moi je suis éleveur et j'ai toute apris avec un seul livre (inclus dans dofus) "Les dragodinde comment bien les élevé" Si tu le veut Mp moi je te dirai ou on l'achete ;)
Déja prepière érreur !! L'éléve c'est pas d'augmenter mais de reproduire les dindes pour en fzire de différente sorte !! Le sort nai pas oubliger tu peut d'émarer en achetant les monture apré il ferons des bébé et la sa va se multiplier. Restera plus pour faire des bébé de la rendre féconde et la c'est une autre affaire !