Impossible de trouvé la clé wep freebox ?

Addon09 -  
stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Hier j'etait chez un ami et j'ai mit sa Wii sur internet via le wifi de sa freebox.
Nous avons changé la clé wep et nous avons oublié de la noté et aucun autre pc n'est connécté sur internet via ce freebox donc comment retrouvé la clé wep sachant que le pc ne peut plus se connécté a internet car nous n'avons plus la clé wep.
Merci a bientot.
A voir également:

6 réponses

coluches

ben va sur son interface de gestion et regarde la... tt simplement...
0
stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

salut
si il a la freebox hd, il suffit de regarder la tele... appuie sur le bouton free de la télécommande/paramètre/information reseau et avec les flèches de la télécommande prends l' onglet wifi... et la en bas il y a la clé.
Sinon connecte en Ethernet un PC et va sur le compte free, là la clé est dispo.
@+
0
Addon09

Je précise que le pc est en wi-fi.
0
stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

et la freebox est livré avec un cable ethernet... il suffit de le brancher
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Addon09

Oui j'y est pensé je suis pas idiot a ce point la, mais leur freebox est installé dans une piece a coté la ou il y a leur telephone pour avoir le telephone en illimité.
0

tu peut recuperer la cle uniquement sur le site free ou sur la tele si tu l'a
0