Problem Windows live messenger beta 9
The Unknown Hunter
Messages postés
92
Statut
Membre
-
abstre -
abstre -
Bonjour,
slt tout le monde j'ai windows live messenger beta 9 il marche correctement ....
hier quand je veux connécté il me dit "a newer version is avaibale , you must install the newiest verion in order to continue , Yes or No ...."
Cé quoi ça !!! -_-' Mon msn est imporatnt Svp aidez moi :) , merci d'avance !! :D
slt tout le monde j'ai windows live messenger beta 9 il marche correctement ....
hier quand je veux connécté il me dit "a newer version is avaibale , you must install the newiest verion in order to continue , Yes or No ...."
Cé quoi ça !!! -_-' Mon msn est imporatnt Svp aidez moi :) , merci d'avance !! :D
A voir également:
- Problem Windows live messenger beta 9
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
3 réponses
"A newer version is available, you must install the newiest version in order to continue , Yes or No ...."
=> une nouvelle version est disponible, vous devez installer cette nouvelle version pour continuer, Oui / Non.."
Le minimum en choissisant de télécharger une beta EN, c'est d'avoir des notions d'anglais...
Sinon t'as toujours google traduction ;)
Et pour gizzmo-), les versions beta ne sont pas réservées aux pc clean, elles sont réservées aux utilisateurs avertis.
Une BETA c'est une beta, c'est à dire NON-FINALISER/SECURISER, donc à tes risques et périls.
=> une nouvelle version est disponible, vous devez installer cette nouvelle version pour continuer, Oui / Non.."
Le minimum en choissisant de télécharger une beta EN, c'est d'avoir des notions d'anglais...
Sinon t'as toujours google traduction ;)
Et pour gizzmo-), les versions beta ne sont pas réservées aux pc clean, elles sont réservées aux utilisateurs avertis.
Une BETA c'est une beta, c'est à dire NON-FINALISER/SECURISER, donc à tes risques et périls.
salut moi aussi je l'ai ca ma fait ca sur la version anglaise donc finalement je l'ai en francais et ca marche
https://fancy-text.net/en/index.php/Problemes/erreurs/Desinstaller-Windows-Live-Messenger-9-pour-reinstaller-WLM-8.5-0x8000ffff-erreur-irremediable.html
salut a tous
perso j ai cette info ci dessus
convient elle?
si tu desinstalles ,passes ccleaner ensuite sur ton pc
assures toi d etre a jour avec ton windows
puis reprends
je crois que les versions beta sont reservés au pc tres clean
?
salut a tous
perso j ai cette info ci dessus
convient elle?
si tu desinstalles ,passes ccleaner ensuite sur ton pc