Jai payé mais on ne me remet pas ma ligne
décudorange
-
Ritchi09 Messages postés 651 Statut Membre -
Ritchi09 Messages postés 651 Statut Membre -
Bonjour...j'ai eu un petit retard de paiement d'une facture mobile orange...à ce jour j'ai payé les 200 euros que je leur devais mais ils ne me remettent pas ma ligne???huit jours que cette facture est réglée ..quand vonti-ls me remettre ma ligne..sans mon portable je ne peux etre jointe et jai mis ce numéro pour ma recherche d'emploi.....sos sos sos..merci de votre aide
A voir également:
- Jai payé mais on ne me remet pas ma ligne
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Comment ne pas apparaître en ligne sur instagram - Guide
- Comment ne pas apparaître en ligne sur facebook - Guide
1 réponse
tu as payer comment ? Car il faut que la somme est été encaisser, pour qu'il te rétablisse ta ligne.
Donc si ces par chèque ces assez long le temps qu'il n'est reçu, traiter et encaisser. Faut compter 8-10 jours.
Après tu temps ou je bosser pour SFR ont conseiller par CD et par téléphone, comme sa le client avait sa ligne de rétablie dans les 3 h. Chez orange je sait pas comment il le gère mais bon 8 jours sa commence à faire long surtout si sa à été fait par CD ou virement c'est qu'il y a un problème.
Si tu as régler par chèque sa devrais bientôt revenir, courage.
Donc si ces par chèque ces assez long le temps qu'il n'est reçu, traiter et encaisser. Faut compter 8-10 jours.
Après tu temps ou je bosser pour SFR ont conseiller par CD et par téléphone, comme sa le client avait sa ligne de rétablie dans les 3 h. Chez orange je sait pas comment il le gère mais bon 8 jours sa commence à faire long surtout si sa à été fait par CD ou virement c'est qu'il y a un problème.
Si tu as régler par chèque sa devrais bientôt revenir, courage.