Problème d'installation de mon Lecteur mp3
Magalie
-
chantoux -
chantoux -
Bonjour, voilà, j'ai un lecteur mp3 Yamada DP3200 que je n'arrive pas à installer sur mon PC qui marche sous Windows 2000.
Je suis allée sur Poste de travail, clique droit sur "Gérer" puis "Gestionnaire de périphérique" il reconnait mon lecteur mais il demande le CD "USB Mass Storage Device", alors que j'ai déjà mis le CD d'installation Yamada. Bref, si quelqu'un pouvait me dire de quoi il s'agit...
D'autant plus que mon lecteur marche correctement sur le portable d'un de mes amis qui est sous Widows XP, ca me dépasse... Merci à vous
Je suis allée sur Poste de travail, clique droit sur "Gérer" puis "Gestionnaire de périphérique" il reconnait mon lecteur mais il demande le CD "USB Mass Storage Device", alors que j'ai déjà mis le CD d'installation Yamada. Bref, si quelqu'un pouvait me dire de quoi il s'agit...
D'autant plus que mon lecteur marche correctement sur le portable d'un de mes amis qui est sous Widows XP, ca me dépasse... Merci à vous
A voir également:
- Problème d'installation de mon Lecteur mp3
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
1 réponse
jai un lecteur mp3 de marque samsung mais je nai plus le cd pour lenregistrer dans mon ordi ou puije dowloder ce logiciel care je suis dans de beau draps je ne peut plus mettre de musique ny quoi que ce sois dedans maintenant .la vrai question est je télécharger lle cd instalation pour un mp3 samsung 2g merci