Probleme wifi
softail
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
bonjours je viens d acheter un pc portable sony et ma conexion fonctionne tres bien chez moi mais chez mon amie qui a le meme portable et la live box orange comme moi j y arrive je donne pourtant le code de sa clé pouvez vous m aider merci d avance
bonjours je viens d acheter un pc portable sony et ma conexion fonctionne tres bien chez moi mais chez mon amie qui a le meme portable et la live box orange comme moi j y arrive je donne pourtant le code de sa clé pouvez vous m aider merci d avance
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
10 réponses
-
Tout cela ne nous dit pas si softail est satisfait et si son problème est résolu
Smart -
-
je suis desolé de contrediree tes information subjugales mais ceci ne fait qu'accroitre le flux de données émis par ton router vis a vis de l'interlocuteur ...
bien entendu je parle du modele cisco.netacad...
sinon moi je t'invite a m'inviter pour que je puisse te ré-inviter a faire un tour de manege et non pas cisco..
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
Votre chère checkem. -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ljai trouver un logiciel qui fait votre installation resau software toute seul ça interrese quelqu'un ??
-
Bonjour,
As-tu appuyé sur le bouton d'association de la Livebox ? -
Question supplémentaire : vous avez le même modèle de LIVEBOX (Sagem ou Inventel) ?
-
Une dernière question pour la route : Vous essayez de vous connecter avec les 2 portables en même temps en wifi au réseau ?
-
Bonjour,
Il faut mettre la livebox en mode association lorque l'on veut se connecter en WiFi avec un nouveau PC
Voir le lien ci-dessous:
Se connecter en WiFi à la Livebox
Smart -
Comme je n'ai pas Vista, je ne vais pas te faire perdre ton temps. Mais peut-être que tu trouveras la solution ici :
http://www.echosdunet.net/faq/reponse_74_configurer+votre+connexion+wifi+sous+vista.html
Bonne chance !