Probleme wifi
softail
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
bonjours je viens d acheter un pc portable sony et ma conexion fonctionne tres bien chez moi mais chez mon amie qui a le meme portable et la live box orange comme moi j y arrive je donne pourtant le code de sa clé pouvez vous m aider merci d avance
bonjours je viens d acheter un pc portable sony et ma conexion fonctionne tres bien chez moi mais chez mon amie qui a le meme portable et la live box orange comme moi j y arrive je donne pourtant le code de sa clé pouvez vous m aider merci d avance
A voir également:
- Probleme wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
10 réponses
je suis desolé de contrediree tes information subjugales mais ceci ne fait qu'accroitre le flux de données émis par ton router vis a vis de l'interlocuteur ...
bien entendu je parle du modele cisco.netacad...
sinon moi je t'invite a m'inviter pour que je puisse te ré-inviter a faire un tour de manege et non pas cisco..
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
Votre chère checkem.
bien entendu je parle du modele cisco.netacad...
sinon moi je t'invite a m'inviter pour que je puisse te ré-inviter a faire un tour de manege et non pas cisco..
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
Votre chère checkem.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ljai trouver un logiciel qui fait votre installation resau software toute seul ça interrese quelqu'un ??
Une dernière question pour la route : Vous essayez de vous connecter avec les 2 portables en même temps en wifi au réseau ?