Probleme wifi

softail -  
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
bonjours je viens d acheter un pc portable sony et ma conexion fonctionne tres bien chez moi mais chez mon amie qui a le meme portable et la live box orange comme moi j y arrive je donne pourtant le code de sa clé pouvez vous m aider merci d avance
A voir également:

10 réponses

Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328

Tout cela ne nous dit pas si softail est satisfait et si son problème est résolu

Smart
1
nems1070

salut tout le monde sur cisco tout est expliqué je 'invite a faire un tour !!
0
softail666 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci je vais aller voir ;;
-1
amraoui

je suis desolé de contrediree tes information subjugales mais ceci ne fait qu'accroitre le flux de données émis par ton router vis a vis de l'interlocuteur ...
bien entendu je parle du modele cisco.netacad...
sinon moi je t'invite a m'inviter pour que je puisse te ré-inviter a faire un tour de manege et non pas cisco..
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
Votre chère checkem.
0
nems1070

si tu ne trouve pas sur cisco suffit de me demander je te donne le lien ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nems1070

ljai trouver un logiciel qui fait votre installation resau software toute seul ça interrese quelqu'un ??
0
riquepoca Messages postés 777 Statut Membre 161

Bonjour,
As-tu appuyé sur le bouton d'association de la Livebox ?
-1
softail666 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui au départ de ma configuration livebox orange
-1
softail666 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > softail666 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

d ailleurs mon amie qui est venue chez moi l autre jour a rencontrée le meme probleme
-1

Question supplémentaire : vous avez le même modèle de LIVEBOX (Sagem ou Inventel) ?
-1

inventel meme portable meme forfait
-1

Une dernière question pour la route : Vous essayez de vous connecter avec les 2 portables en même temps en wifi au réseau ?
-1

oui en effet
-1
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328

Bonjour,

Il faut mettre la livebox en mode association lorque l'on veut se connecter en WiFi avec un nouveau PC
Voir le lien ci-dessous:
Se connecter en WiFi à la Livebox

Smart
-1

Comme je n'ai pas Vista, je ne vais pas te faire perdre ton temps. Mais peut-être que tu trouveras la solution ici :
http://www.echosdunet.net/faq/reponse_74_configurer+votre+connexion+wifi+sous+vista.html
Bonne chance !
-1