Dual boot Vista - XP
aldebaran08
-
aldebaran08 -
aldebaran08 -
Bonjour,
Nouvel ordi avec Vista. Je voudrais installer XP en dual boot. Essayé différentes manips : -installé DiskDirector pour ajouter partition sur disque pour y mettre XP. Mais impossible d'installer XP et impossible d'enlever Vista (ce qui devrait permettre installation XP puis réinstallation Vista - puisqu'on dit qu'il faut aller dans ce sens). Pourtant, il semble qu'il y en a qui réussissent à le faire ... Impossible aussi de formater la partition C: où se trouve Vista.
Ordi avec DD s-ATA de 620 Go, 3 Go RAM, Vista ed. Home Prem.
Des suggestions ? Merci d'avance. Al
Nouvel ordi avec Vista. Je voudrais installer XP en dual boot. Essayé différentes manips : -installé DiskDirector pour ajouter partition sur disque pour y mettre XP. Mais impossible d'installer XP et impossible d'enlever Vista (ce qui devrait permettre installation XP puis réinstallation Vista - puisqu'on dit qu'il faut aller dans ce sens). Pourtant, il semble qu'il y en a qui réussissent à le faire ... Impossible aussi de formater la partition C: où se trouve Vista.
Ordi avec DD s-ATA de 620 Go, 3 Go RAM, Vista ed. Home Prem.
Des suggestions ? Merci d'avance. Al
A voir également:
- Dual boot Vista - XP
- Dual boot - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Whatsapp dual sim - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
Il s'agit d'un Medion Akoya E5310. Il est bien possible que ce soit aussi bloqué "d'origine", puisque dans le DOS, si je veux aller dans le répertoire de base du c:, il ignore la commande et reste sur c:\xx\documents and settings ....
Bonne journée