Plus d'icones sur le bureau

arlos Messages postés 4 Statut Membre -  
arlos Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, a tous,

Mon porbleme est qu'au demarrage de mon ordi, je n'ai plus aucun icone qui s'affiche sur mon bureau! seul l'écran de fond s'affiche et il m'est impossible de faire un cilc droit avec ma souris, donc impossible de faire : reorganiser les icones par --> afficher les icones du bureau !!!!
D'un autre coté la barre de taches s'affiche et donc je peux acceder a tous mes programmes, seulement ça m'ennui d'avoir perdu mes icones et de ne pas pouvoir installer de nouveaux.... est-ce que quelqu'un saurait m'aider, s'il vous plait?..... merci d'avance!!

3 réponses

arlos Messages postés 4 Statut Membre

salut '

voila apres des hueres passées à lire sur des forums, j'ai apris qu'il est fort probable que mon problème viene d'un virus appelé cradle_of_filth.vbe, donc je continue a faire des recherches pour eliminer ce virus, il ya plusieurs posts a ce sujet et si jamais j'en trouve une solution facile et efficace je vous la ferait savoir, ok?
0
ml500 Messages postés 791 Statut Membre 23

je crois que c'est un virus et il serait mieux de reinstaller ta machine si possible.
-1
arlos Messages postés 4 Statut Membre

oui? tu penses que ce serait un virus?
j'ai scanné le pc avec avast et puis j'ai fait un scan en ligne avec secuser.com et rien n'apparait, du coup j'avais espoire que ce soit une fonction ou quelque chose de ce genre qui soit desactivé....
-1