[MSN] Ouvrir ma boite mails
iseulta
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
Jango78 -
Jango78 -
Bonjour
Depuis quelques temps je ne peux plus ouvrir ma boite aux lettres sur msn! apparemment il s'agit d'un prob avec outlook express. J'ai réinstaller mais çà ne veut pas fonctionner!
Pouvez vous me donner un coup de main?
Merci
Iseulta
Depuis quelques temps je ne peux plus ouvrir ma boite aux lettres sur msn! apparemment il s'agit d'un prob avec outlook express. J'ai réinstaller mais çà ne veut pas fonctionner!
Pouvez vous me donner un coup de main?
Merci
Iseulta
A voir également:
- [MSN] Ouvrir ma boite mails
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Boite gmail pleine - Guide
3 réponses
Bonjour,
Qu'est ce qui t'empêche d'accéder à ta boite Hotmail à partir de la page web de MSN ?
Il s'agit d'OE 6 sous XP ?
J78.
Qu'est ce qui t'empêche d'accéder à ta boite Hotmail à partir de la page web de MSN ?
Il s'agit d'OE 6 sous XP ?
J78.
Bonjour
Déjà je suis sous millénium!!!
Lorsque je cliques sur mes messages sur MSN, une fenetre s'ouvre et m'affiche "impossible d'ouvrir". En cherchant un peu plus j'arrive toujours a un message d'oulook express, qui me dit que la version doit etre remise a jour. Je l'ai retélécharger trois fois mais un message d'erreurs s'affiche a chaque fois! donc impossible pour moi de télécharger outlook express!
C'est la première fois depuis 4 ans que je suis confrontée a ce problème!
Déjà je suis sous millénium!!!
Lorsque je cliques sur mes messages sur MSN, une fenetre s'ouvre et m'affiche "impossible d'ouvrir". En cherchant un peu plus j'arrive toujours a un message d'oulook express, qui me dit que la version doit etre remise a jour. Je l'ai retélécharger trois fois mais un message d'erreurs s'affiche a chaque fois! donc impossible pour moi de télécharger outlook express!
C'est la première fois depuis 4 ans que je suis confrontée a ce problème!
Bonjour,
S'il s'agit de Millenium, voir ici :
http://scraper.chez.tiscali.fr/index1.htm?accueil.htm
J78.
S'il s'agit de Millenium, voir ici :
http://scraper.chez.tiscali.fr/index1.htm?accueil.htm
J78.