Explorer.exe a rencontré un problème et doit
Lbabs
-
lbabs -
lbabs -
Bonjour,
Je reviens des Etats-Unis avec 3500 photos à trier. J'ai donc créer plusieurs dossiers regroupant des photos. Mon problème est que lorsque je veux entrer dans plusieurs de ces dossiers, un message d'erreur s'affiche : explorer.exe a rencontré un problème et doit fermer. La signature d'erreur est la suivante : AppName: explorer.exe AppVer: 6.0.2900.5512 ModName : unknown ou bien "fichier".dll ModVer:0.0.0.0 Offset: 006101c4. Tout mon environnement est bloqué tant que je ne termine pas le programme par le gestionnaire des tâches. Pourriez-vous m'aider pour m'en sortir ?
Merci beaucoup pour votre aide
Je reviens des Etats-Unis avec 3500 photos à trier. J'ai donc créer plusieurs dossiers regroupant des photos. Mon problème est que lorsque je veux entrer dans plusieurs de ces dossiers, un message d'erreur s'affiche : explorer.exe a rencontré un problème et doit fermer. La signature d'erreur est la suivante : AppName: explorer.exe AppVer: 6.0.2900.5512 ModName : unknown ou bien "fichier".dll ModVer:0.0.0.0 Offset: 006101c4. Tout mon environnement est bloqué tant que je ne termine pas le programme par le gestionnaire des tâches. Pourriez-vous m'aider pour m'en sortir ?
Merci beaucoup pour votre aide
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Explorer.exe a rencontré un problème et doit
- Wannonce rencontre - Guide
- Le sulfureux site Wannonce a fermé : un autre le remplace déjà - Guide
- Explorer.exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Facebook rencontre a disparu ✓ - Forum Facebook
- Site de rencontre coquin - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Windows tente d'afficher la miniature d'une vidéo -sa première trame, en fait- dont il n'a pas le codec... explorer plante (quel débile, cet explorer!)
Solution : installer un codec pack
autre solution : afficher en mode 'liste', mais sans laisser la fenêtre afficher à l'écran les miniatures!
Difficile, mais pas impossible. L'astuce? La procédure en détail:
Faire clic droit sur un dossier plus haut dans l'arborescence du dossier à problème,
'explorer'
agrandir la fenètre à droite
déplacer la limite de la partie arborescence des Dossiers au maximum à droite
réduire la fenêtre par la droite
résultat : tu n'a que l'arborescence, et pas le contenu du dossier qui s'affiche
sélectionne dans l'arboressence le dossier à problème, et rapidement, sélectionne Affichage 'liste'
déplace la limite droite de la fenêtre, puis isole les images des vidéos, que tu dépace dans un sous-dossier d'un sous-dossiers, pour éviter de replanter quant tu rétablira l'affichage en miniatures...
Tu pourra voir les images en miniature sans qu'il cherche à faire de même avec les vidéos, planquées loin dans un sous-dossier! ;)
Solution : installer un codec pack
autre solution : afficher en mode 'liste', mais sans laisser la fenêtre afficher à l'écran les miniatures!
Difficile, mais pas impossible. L'astuce? La procédure en détail:
Faire clic droit sur un dossier plus haut dans l'arborescence du dossier à problème,
'explorer'
agrandir la fenètre à droite
déplacer la limite de la partie arborescence des Dossiers au maximum à droite
réduire la fenêtre par la droite
résultat : tu n'a que l'arborescence, et pas le contenu du dossier qui s'affiche
sélectionne dans l'arboressence le dossier à problème, et rapidement, sélectionne Affichage 'liste'
déplace la limite droite de la fenêtre, puis isole les images des vidéos, que tu dépace dans un sous-dossier d'un sous-dossiers, pour éviter de replanter quant tu rétablira l'affichage en miniatures...
Tu pourra voir les images en miniature sans qu'il cherche à faire de même avec les vidéos, planquées loin dans un sous-dossier! ;)
lbabs
Le problème est que Explorer plante dès que je clique sur mon dossier de photos. Ni miniature, ni détail... le fait de cliquer sur le dossier pour l'ouvrir bloque tout et me met se maudit message