Instalaltion un modem routeur
gentilmen77
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ecris pour la deuxième fois, ya qlq un m'aider a installer un modem/routeur . je porte a votre connaissance que j'ai 20 ordinateurs et je veux que la connexion passe a chaque ordinateur automatiquement , c à d sans que j'allume un pc par exemple source pour que les autres peuvent connecté .
et merci pour votre aides.
j'ecris pour la deuxième fois, ya qlq un m'aider a installer un modem/routeur . je porte a votre connaissance que j'ai 20 ordinateurs et je veux que la connexion passe a chaque ordinateur automatiquement , c à d sans que j'allume un pc par exemple source pour que les autres peuvent connecté .
et merci pour votre aides.
A voir également:
- Instalaltion un modem routeur
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Routeur alljoyn - Guide
- Debrancher le routeur c'est quoi - Forum Réseaux sociaux
- Routeur? on me demande de debrancher mon routeur c,est a dire? - Forum Freebox
- Modem usb samsung ne fonctionne pas - Forum Windows 10
2 réponses
Branche ton routeur, connecte a chaque ordinateur un cable ethernet.
Ensuite i lfaut configurer le reseau et c'est la que ca se corse.
Attribue à chaque PC une adresse IP du type 192.168.1.X entre 1 et 255 (sauf 1 et 255)
Au passage ajoute les serveurs DNS primaire et secondaire lié à ton fournisseur d'accès internet.
En théorie tout doit fonctionner.
Sinon reposte sur le forum ;)
Ensuite i lfaut configurer le reseau et c'est la que ca se corse.
Attribue à chaque PC une adresse IP du type 192.168.1.X entre 1 et 255 (sauf 1 et 255)
Au passage ajoute les serveurs DNS primaire et secondaire lié à ton fournisseur d'accès internet.
En théorie tout doit fonctionner.
Sinon reposte sur le forum ;)
bonjour,
merci pour ta réponse , mais Monsieur je veux pas ce méthode car si je le fais alors il me faut allumer toujours le pc source qui installe le modem retour .
pour moi je veux que seulement installe le retour sans d'entrer aucun adresse ip ni pour le pc source ni les autres pc..
j'espere que vous me comprenez. et merci.
merci pour ta réponse , mais Monsieur je veux pas ce méthode car si je le fais alors il me faut allumer toujours le pc source qui installe le modem retour .
pour moi je veux que seulement installe le retour sans d'entrer aucun adresse ip ni pour le pc source ni les autres pc..
j'espere que vous me comprenez. et merci.