Sens me sur w910i...

Fermé
Zmokeur - 12 oct. 2008 à 21:13
 39871985 - 20 juil. 2009 à 15:34
Bonjour,
alors voila, j'ai mon sony ericsson depuis a peu pret 2mois et impossible de mettre mes musique sur sens me il affiche toujours 0 musique... merci de bien vouloir m'aider.

5 réponses

Voila la solution :
Il faut telecharger les logiciel : Sony Ericsson Media Manager 1.1, sois sur un site : https://www.updatestar.com/fr/detail/sony-ericsson-media-manager , sois sur le CD d'installation fournit avec le telephone.
Quand vous avez installé le logiciel, glissez votre musique sur votre carte memoire, ca marche a 100% a part pour les musiques au format WMA.
Votre Serviteur Stormy !
3
slt moi aussi g un910 et toultemp sa afficher 0 mais g trouvé la solution i fo ke tu fais liste de lecture aléatoire dans media manager ensuite tu fais l'analyse sensme a l'aide du clic drot de la souris sur les chaansons apré tu transfere sur ton tel
voila
1
Lol moi ossi g tout le temps 0 mai pe etre mai po sur il fo que tu mette la musique dan ton tel po dan la carte ! je suis po sure du tout !
0
salut ca va
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zmokeur Messages postés 117 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2015
12 oct. 2008 à 21:44
repondez svp
-1