Kf 600mms ... Sauvegarder Signaler yan - Dernière réponse le 15 oct. 2008 2 réponses Bonjour,j'ai le LG KF600. J'ai un problème très embètant je n'arrive pas à lire les mms ni a en envoyer est-ce que vous pourriez m'aider?Configuration: Windows XP Firefox 3.0.3 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Coureurdefond est-ce que votre gsm est parametré pour le wap??? ... Signaler yan euh non je ne crois pas mais on peut le faire depuis le portable ou il faut aller voir notre opérateur? Réponse 2 / 2 ... Signaler Coureurdefond Allez le voir, il vous les donnera. ... Signaler yan merci! Discussions similaires convertir en k€ domi convertir KF CFA en euros dans classeur excel heliostogo Conversion k€ en € cycy conversion de ke en euros lolo lg kf 701 mouadddddd Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Coureurdefond est-ce que votre gsm est parametré pour le wap??? ... Signaler yan euh non je ne crois pas mais on peut le faire depuis le portable ou il faut aller voir notre opérateur?
... Signaler yan euh non je ne crois pas mais on peut le faire depuis le portable ou il faut aller voir notre opérateur?