Desinstaller un jeu
marie1478
Messages postés
464
Statut
Membre
-
Solidseb Messages postés 1400 Statut Membre -
Solidseb Messages postés 1400 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais desinstaller un jeu de san andréas qui prend trop de place sur mon disque dur
je n'arrive pas a l'enlever il me met erreur et je ne peux pas le desinstaller car apparment j'ai du mal l'installer a l'origine
j'ai defragmenté mon dd et il ne peut pas defragmenter ce fichier qui est marquédans lerapport
comment faire car je n'ai plus que 10% d'espace
je voudrais desinstaller un jeu de san andréas qui prend trop de place sur mon disque dur
je n'arrive pas a l'enlever il me met erreur et je ne peux pas le desinstaller car apparment j'ai du mal l'installer a l'origine
j'ai defragmenté mon dd et il ne peut pas defragmenter ce fichier qui est marquédans lerapport
comment faire car je n'ai plus que 10% d'espace
A voir également:
- Desinstaller un jeu
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
22 réponses
Lu!
Installe le logiciel Ccleaner tu ira dans outils puis dans Lancer la Desinstallation
ou ressaye mais en mode sans echec
Installe le logiciel Ccleaner tu ira dans outils puis dans Lancer la Desinstallation
ou ressaye mais en mode sans echec
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu eteind et rallume ton ordi et tu tape des l allumage sur la touhce F8 tu devrai tombé sur une premiere fenetre de menu c est celle du bootage mais ça nous concerne pas la, donc tape sur EXIT et la a l ecran tu aura plusieur choix
choisi le premier =< démarrage en mode sans echec et tu laisse faire jusqu a arrivé a ton bureau de la tu ira dans panneau de config / desinstallation de program et voi si tu pe le desinstaller si ça ne le fait tjs pas reste en mode sans echac et fait la manip dite de l effacement a l américaine: :p va dans programes files recherche le dossier de ton jeu dans ttes la liste une fois que tu as trouvé fait un klik droit dessus et choisi supprimé puis va vider ta corbeille aprés cela redémarre ton pc normalement install le logiciel que je t ai dit Ccleaner et fait un un nettoyage registre:
Choisi RECHERCHER les erreure une foi l analyse fini fait reparré les erreure a la question qui te posera dit OUI et enregistré et laisse faire voila sa devrai pouvoir remédié a ton petit soucy ;) !!
choisi le premier =< démarrage en mode sans echec et tu laisse faire jusqu a arrivé a ton bureau de la tu ira dans panneau de config / desinstallation de program et voi si tu pe le desinstaller si ça ne le fait tjs pas reste en mode sans echac et fait la manip dite de l effacement a l américaine: :p va dans programes files recherche le dossier de ton jeu dans ttes la liste une fois que tu as trouvé fait un klik droit dessus et choisi supprimé puis va vider ta corbeille aprés cela redémarre ton pc normalement install le logiciel que je t ai dit Ccleaner et fait un un nettoyage registre:
Choisi RECHERCHER les erreure une foi l analyse fini fait reparré les erreure a la question qui te posera dit OUI et enregistré et laisse faire voila sa devrai pouvoir remédié a ton petit soucy ;) !!
Oki parfait! En plus ce logiciel est indispensable, dans NETTOYEUR c est pour vider ta base de registre de fichiers Temporaire ( nettoyé l historique de IE ), Corrigé les probléme de fichier orphelin et autre clée reg qui ne servent plus a rien et encombre ton registre, la desinstallation de logiciel installer sur ton orid et aussi le controle des programmes qui ce lance au démarrage et qui font ramé l ordi et d autre application quand tu les lance et augmante la durée de démarrage de ton ordi voila.
Donc apparement c est bon ta retrouvé de la place sur ton Disc C ! ? .
Donc apparement c est bon ta retrouvé de la place sur ton Disc C ! ? .
le nettoyage est en train de se faire
est ce que tu sais combien il faut que je mette en memoire virtuelle quand ma memoire vive est de 2*512mb
sais tu comment graver des vidéos telechargé sur un dvd
est ce que tu sais combien il faut que je mette en memoire virtuelle quand ma memoire vive est de 2*512mb
sais tu comment graver des vidéos telechargé sur un dvd
La en faite ta 1go de memoire si tu joue un peut au jeux vidéos faudrai deja augmenté jusqu a 2go de ram soit remettre 2 barrettes de 512 mais si tu es en DDR ya des barette de 1go pc3200 qui existe a savoir si ta carte mére les prend !
pour les vidéos si tu as un logiciel telque Néro (perso je fait pas sans c est le logiciel ultime) sinon sonic ou d autre logiciel de ce type, si c est des divx ou si c est de vidéos récupére sur le net il faut les gravées en DVD de données et pas en dvd vidéos . Ai je été assez claire dans mes explications lool si tu veut des precissions n hésite pas ++ !
pour les vidéos si tu as un logiciel telque Néro (perso je fait pas sans c est le logiciel ultime) sinon sonic ou d autre logiciel de ce type, si c est des divx ou si c est de vidéos récupére sur le net il faut les gravées en DVD de données et pas en dvd vidéos . Ai je été assez claire dans mes explications lool si tu veut des precissions n hésite pas ++ !
ok je commence a comprendre pour graver les vidéos
est ce que nero n'est pas trop compliqué a comprendre pour un amateur comme moi
il faut alors que je grave des vidéo de données pour les mettre sur un dvd
ou faut il que je mette mon dvd qui recoit les données
essaie de m'expliquer fite fait la manipulation
est ce que nero n'est pas trop compliqué a comprendre pour un amateur comme moi
il faut alors que je grave des vidéo de données pour les mettre sur un dvd
ou faut il que je mette mon dvd qui recoit les données
essaie de m'expliquer fite fait la manipulation
Bonjour a toi ! Eh bien nan néro n est pas compliqué enfin pas trop ; . Démarre NERO express choisi DVD en haut pour le format et l option a gauche choisi juste DVD de DONNEES de la fait ajouter, rapatri tes vidéos jusqu a remplir l espace de 4.6 go et fait graver essaye de changer dans les option (icone d un marteau) la vitesse de gravure il faut tjs evité de graver au maximun que ce soit pour des CD audio ou pour des DVD de données ou autre en 6x ça suffit largement, j esper avoir été assez précis, sinon dis moi quel version de néro tu as et si tu y arrve pas on peut voir avec un n autre genre de logiciel ! ++
je suis en train de telecharger nero sur telecharger .com pour le moment
est ce q'ul faut graver sur un cd ou un dvd qu'en penses tu ?
sinon dans que lecteur faut il que je le mette lecteur cd ou lecteur dvd
est ce q'ul faut graver sur un cd ou un dvd qu'en penses tu ?
sinon dans que lecteur faut il que je le mette lecteur cd ou lecteur dvd
Salut! ben ça depend ce que tu veut graver c est en fonction de la taille en faite si ta un graveur DVD et un graveur CD tu mettra dans le lecteur adéquat, dis moi ce que tu veut graver et la taille ou quantité ?
ce soint des vidéos telechargées qui font entre 600 et 700 mb
alors je sais pas combien en mettre sur un dvd de 120 minutes
mais au fait je n'ai pas de graveur j'ia juste un lecteur cd et un lecteur dvd l'un au dessus de l'autre je ne ocmprend pas ta question pour le graveur
mais au fait je n'ai pas de graveur j'ia juste un lecteur cd et un lecteur dvd l'un au dessus de l'autre je ne ocmprend pas ta question pour le graveur
ce soint des vidéos telechargées qui font entre 600 et 700 mb
Ben si t as pas de graveur ça sert a rien de télécharger Néro ou de chercher a vouloir graver quoique ce soit puisque il te faut obligatoirement un graveur, mais je peut te renseigner sur le faite que sur un DVD de 4.7go tu peut mettre 6 divx ! voila un graveur dvd c est au alentour 35 a 50€ en IDE !