Lecteur dvd+graveur dvd=0?
Eric
-
Eric -
Eric -
Bonjour à tous,
mon graveur cd ayant laché, j'ai décidé d'acheter un gravuer dvd. mais là pb:
- lorsque que mon graveur dvd ( un NEC ) et mon lecteur dvd (un LG) sont connectés ensemble, aucun des 2 lecteurs n'apparait dans l'exploratuer, et si je balance un cd dedans, rien ne bouge
-si j'en débranche un des 2, l'autre marche ( je le vois dans l'explorateur et je peux lancer de cd ou dvd )
-lorsque je les échanges sur les 2 ports ide, c'est tout pareil ( les 2 ensembles ça foire, séparemment ça tourne)
-si je branche mon ancien graveur cd à la place de mon graveur dvd, le graveur cd et le lecteur dvd sont reconnus et appairaissent dans l'explorateur...
dernière précision, mon os est windows xp home
merci de m'éclairer
mon graveur cd ayant laché, j'ai décidé d'acheter un gravuer dvd. mais là pb:
- lorsque que mon graveur dvd ( un NEC ) et mon lecteur dvd (un LG) sont connectés ensemble, aucun des 2 lecteurs n'apparait dans l'exploratuer, et si je balance un cd dedans, rien ne bouge
-si j'en débranche un des 2, l'autre marche ( je le vois dans l'explorateur et je peux lancer de cd ou dvd )
-lorsque je les échanges sur les 2 ports ide, c'est tout pareil ( les 2 ensembles ça foire, séparemment ça tourne)
-si je branche mon ancien graveur cd à la place de mon graveur dvd, le graveur cd et le lecteur dvd sont reconnus et appairaissent dans l'explorateur...
dernière précision, mon os est windows xp home
merci de m'éclairer
A voir également:
- Lecteur dvd+graveur dvd=0?
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture