Placement de la tour.

Utilisateur anonyme -  
gttoto Messages postés 1243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Quelle est le meilleur emplacement pour une tour ? En hauteur sur un bureau ou en bas ?

Merci !

6 réponses

gttoto Messages postés 1243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

en bas sauf si tu as le chauffage au sol
0
Utilisateur anonyme

Non j'ai le chauffage collectif normal , mais il fait souvent très chaud dans ma chambre , et je me demandais si en la mettant en bas cela améliorerait quelque chose !
0
gttoto Messages postés 1243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

pour moi oui jai du carrelage et ilo fai plus froid en bas qu'en haut d'une piece
0
Utilisateur anonyme

Moi j'ai du balatom , mais je pense la mettre sur un socle en plastique pour ne pas qu'elle soit en contact directe avec le sol .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Amet Messages postés 3865 Statut Membre 161

il n'y a qu'une faible variation de la chaleur en fonction de la hauteur dans une piece!!
il faut mieux le mettre en hauteur pour ne pas qu'il aspire la poussiere!!
0

je pense que c'est le mieux ou tu regarde si tu a un eccard de temperature entre l'endroit actuel et la ou il sera et tu verra
0