Quel ram choisir
fanny
-
fanny -
fanny -
Bonjour,
Mon ordi est un peu lent je l'ai récupéré il y a quelque temps et j'aimerais le booster un peu ( il n'a que deux ram une de 158mo et une autre de 256mo )
j'ai essayé d'en commander mais apparemment je n'ai pas pris la bonne ( pour moi c'était de la sdram pc 133 ) donc je voulais savoir lesquels prendre et jusqu'a combien je pouvais le monter j'avais pensé a deux ram de 512 pour avoir 1giga quelque chose de correcte en fait mais je sais pas si mon pc peut le supporter donc au moins une de 512 (en gardant la 256mo ça ferait du 768mo ce qui serait déjà un grand changement... )
Mon ordi est un peu lent je l'ai récupéré il y a quelque temps et j'aimerais le booster un peu ( il n'a que deux ram une de 158mo et une autre de 256mo )
j'ai essayé d'en commander mais apparemment je n'ai pas pris la bonne ( pour moi c'était de la sdram pc 133 ) donc je voulais savoir lesquels prendre et jusqu'a combien je pouvais le monter j'avais pensé a deux ram de 512 pour avoir 1giga quelque chose de correcte en fait mais je sais pas si mon pc peut le supporter donc au moins une de 512 (en gardant la 256mo ça ferait du 768mo ce qui serait déjà un grand changement... )
A voir également:
- Quel ram choisir
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Quel macbook choisir - Guide
- Leboncoin ce numéro de téléphone est déjà associé à un compte. merci de choisir un autre numéro. - Forum Réseaux sociaux
- Télécharger de la ram ✓ - Forum Windows
8 réponses
ben oui c'est bein ça qui m'embête la ram est neuve donc il faudrait que j'ai pas de chance pour quelle ne fonctionne pas evrest me met
Type du bus SDR SDRAM
Largeur du bus 64 bits
Horloge réelle 133 MHz
Horloge effective 133 MHz
Bande passante 1067 Mo/s
Donc pour moi c'est de la sdram pc 133...
Type du bus SDR SDRAM
Largeur du bus 64 bits
Horloge réelle 133 MHz
Horloge effective 133 MHz
Bande passante 1067 Mo/s
Donc pour moi c'est de la sdram pc 133...
j'ai déjà essayé avec:
-La neuve seule
-La neuve avec la 256mo
-La neuve avec la 128mo
A chaque fois que je met la neuve le pc démarre mais il me fais un écran noir et j'entends des bips
-La neuve seule
-La neuve avec la 256mo
-La neuve avec la 128mo
A chaque fois que je met la neuve le pc démarre mais il me fais un écran noir et j'entends des bips
ou pourrais-je en racheter pour pas trop chère parce qu'il ne reprenne pas les ram après un très court délai ( qui est déjà dépassé ) la ou je l'ai acheté...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
premièrement si tu veux booster ton pc le mieux est de mettre 2 x 512 Mo, et de ne pas garder les autre
ensuite télécharge PC-Wizzard et regarde ce que tu a exactement comme type de ram
premièrement si tu veux booster ton pc le mieux est de mettre 2 x 512 Mo, et de ne pas garder les autre
ensuite télécharge PC-Wizzard et regarde ce que tu a exactement comme type de ram
ah! Ouai, avec ce que tu veux, mais si éverest ou quoi que ce soi d'autre t'indique que tu a de la pc 133, normalement c'est bon, étrange que les barrettes que tu a acheter n'aie pas, ou alors elle sont défectueuse !