A voir également:
- Unix utilisateur
- Changer nom utilisateur windows 10 - Guide
- Nom d'utilisateur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Vous ne pouvez pas choisir de nom d’utilisateur pour le moment. ✓ - Forum Facebook
- Utilisateur facebook messenger - Forum Facebook
- Changer utilisateur windows 10 - Guide
7 réponses
Grunt
Messages postés
2773
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 avril 2009
301
12 oct. 2008 à 20:07
12 oct. 2008 à 20:07
Tu veux qu'on fasse ton boulot à ta place? ^^
Grunt
Messages postés
2773
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 avril 2009
301
12 oct. 2008 à 20:32
12 oct. 2008 à 20:32
Le problème, c'est que tu donnes l'impression de poser un problème de cours, et pas un problème qui t'arrive concrètement.
Si tu as réellement besoin de prévenir les utilisateurs que des fichiers sont déplacés sur une machine, on peut t'aider à trouver une solution. ça s'appelle l'entraide.
Si un professeur t'a demandé de chercher comment faire, personne ne t'aidera. ça s'appellerait de la triche.
C'est pour ça que je pose la question ^^
Si tu as réellement besoin de prévenir les utilisateurs que des fichiers sont déplacés sur une machine, on peut t'aider à trouver une solution. ça s'appelle l'entraide.
Si un professeur t'a demandé de chercher comment faire, personne ne t'aidera. ça s'appellerait de la triche.
C'est pour ça que je pose la question ^^
lami20j
Messages postés
21331
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
30 octobre 2019
3 569
12 oct. 2008 à 21:19
12 oct. 2008 à 21:19
Salut,
si je demande de l'aide parsque ce que j demande c'est meme pas 6%
Si tu demandes d'aide, alors montre ce que tu as fait, et peut être tu trouveras d'aide.
P.S. 6% c'est énorme
si je demande de l'aide parsque ce que j demande c'est meme pas 6%
Si tu demandes d'aide, alors montre ce que tu as fait, et peut être tu trouveras d'aide.
P.S. 6% c'est énorme
NOM mais seulement je veut de l'aide si tu veut pas m'aider c'est pas grave tu le fais pas sans aucun commentaire.
et merci
et merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nom meme si c'est mon proffeseur qui ma donner cette tache a faire, ce n'est pas de triche si je demande de l'aide parsque ce que j demande c'est meme pas 6% DU TRAVAIL DEMANDER en plus se que je veux c'est pas l'interer principal des travail donner par le prof
j'si ecrit une commande qui permer de suprimer des fichierdans le repertoire courant et sous repertoire qui se termin par ".txt" et ".o" qui apartient a l'utilisateur xxxx :
find . \( -name "*.o" -o -name "*.txt" \) -user xxxx -print
et je vous maintenant deplacer les fichier qui reste qui ne se termine pas avec '.txt ou .o et aviser les autres ulilisateurs
sde cette deplacement
find . \( -name "*.o" -o -name "*.txt" \) -user xxxx -print
et je vous maintenant deplacer les fichier qui reste qui ne se termine pas avec '.txt ou .o et aviser les autres ulilisateurs
sde cette deplacement