Unix utilisateur
chevalier
-
chevalier -
chevalier -
salut,
j'ai utilisateur : utilisateur 1 utilisateur 2 utilisateur 3
je veux savoir svp comment aviser un utilisateur q'un fichier est deplacés.
merci
j'ai utilisateur : utilisateur 1 utilisateur 2 utilisateur 3
je veux savoir svp comment aviser un utilisateur q'un fichier est deplacés.
merci
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.17
7 réponses
-
-
Le problème, c'est que tu donnes l'impression de poser un problème de cours, et pas un problème qui t'arrive concrètement.
Si tu as réellement besoin de prévenir les utilisateurs que des fichiers sont déplacés sur une machine, on peut t'aider à trouver une solution. ça s'appelle l'entraide.
Si un professeur t'a demandé de chercher comment faire, personne ne t'aidera. ça s'appellerait de la triche.
C'est pour ça que je pose la question ^^ -
Salut,
si je demande de l'aide parsque ce que j demande c'est meme pas 6%
Si tu demandes d'aide, alors montre ce que tu as fait, et peut être tu trouveras d'aide.
P.S. 6% c'est énorme
-
NOM mais seulement je veut de l'aide si tu veut pas m'aider c'est pas grave tu le fais pas sans aucun commentaire.
et merci -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
nom meme si c'est mon proffeseur qui ma donner cette tache a faire, ce n'est pas de triche si je demande de l'aide parsque ce que j demande c'est meme pas 6% DU TRAVAIL DEMANDER en plus se que je veux c'est pas l'interer principal des travail donner par le prof
-
-
j'si ecrit une commande qui permer de suprimer des fichierdans le repertoire courant et sous repertoire qui se termin par ".txt" et ".o" qui apartient a l'utilisateur xxxx :
find . \( -name "*.o" -o -name "*.txt" \) -user xxxx -print
et je vous maintenant deplacer les fichier qui reste qui ne se termine pas avec '.txt ou .o et aviser les autres ulilisateurs
sde cette deplacement