Problème d'affichage
man
-
La Sylve Messages postés 29 Statut Membre -
La Sylve Messages postés 29 Statut Membre -
j'ai formaté mon PC et j'ai installé normalement le windows98. seulement en redémarrant mon ordinateur j'ai la carte graphique qui n'est pas installée automatiquement. je l'ai installée manuellement en allant dans ajout et suppression de matériel, ...., carte graphique, disquette fournie, montré le chemindans le cd et malgrés tout ma carte graphique n'est pas installée!! et j'ai toujours 16 couleurs seulement.
je voudrais un coup de main s'il vous plait.
merci d'avance.
je voudrais un coup de main s'il vous plait.
merci d'avance.
A voir également:
- Problème d'affichage
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage page internet google chrome ✓ - Forum Google Chrome
- Problème affichage facebook ✓ - Forum Facebook
1 réponse
Attention ! il faut parfois installer les drivers sur le disque dur dans un répertoire de ton choix. En effet, les drivers sont parfois zippés ou sous forme d'un setup.exe, et donc quand tu vas lire sur la disquette tu n'installes pas tes drivers.
Une fois que tu as installé tes drivers sur ton disque dur, tu procèdes comme avant, sauf que tu lui dis d'aller voir les drivers dans le répertoire où tu viens de les installer .
C'est peut-être ton problème. Mais il peut y avoir d'autres raisons.
Attention aussi à l'OS que tu vises si tu prends les drivers pour une OS qui n'est pas celle de ton pc, ça ne marchera pas (l'OS c'est par exemple Win95 ou Win98 ou ...)
D'autres auront peut-être d'autres solutions à ton problème
Une fois que tu as installé tes drivers sur ton disque dur, tu procèdes comme avant, sauf que tu lui dis d'aller voir les drivers dans le répertoire où tu viens de les installer .
C'est peut-être ton problème. Mais il peut y avoir d'autres raisons.
Attention aussi à l'OS que tu vises si tu prends les drivers pour une OS qui n'est pas celle de ton pc, ça ne marchera pas (l'OS c'est par exemple Win95 ou Win98 ou ...)
D'autres auront peut-être d'autres solutions à ton problème