Qualité du 3.5" NAV GPS Fr Eu MAP MP3/4 Spee

Fermé
kéké - 12 oct. 2008 à 14:19
 kéké - 23 févr. 2009 à 16:46
Bonjour,
Je viens d'acheter 3.5" NAV GPS Fr Eu MAP MP3/4 Speed Camera G750 05 sur eBay. Est-ce que j'ai bien fait ? Fonctionne-t-il bien ? Est-ce qu'il y en a qui en ont ? Et les mises à jour sont faciles ?
Merci.
A voir également:

1 réponse

jAI LE meme souci avec le ce gps je n'arrive pas a le passer en francais pouvez vous m'aider je pense que je me suis faite avoir
.Merci
0
Bonjour,
Et bien pour le mettre en français, il suffit d'aller dans configuration et de choisir la langue : français. En tout cas pour moi : ça marche. Seul petit hic : le GPS indique les radars en anglais. Je n'arrive pas à faire autrement.
0
ptitemalette > kéké
9 févr. 2009 à 14:28
Et sinon il fonctionne correctement ? en combien de tps l'avez vous reçu ?
0
kéké > ptitemalette
23 févr. 2009 à 16:17
je l'ai reçu en moins d'une semaine. Et il fonctionne toujours
0
ptitemalette > kéké
23 févr. 2009 à 16:21
Bonjour,

je l'ai reçu aussi mais je n'arrive pas a le mettre en route pouvez vous m'expliquer ?
0
kéké > ptitemalette
23 févr. 2009 à 16:46
il faut le mettre en charge dans la voiture. Ensuite, il y a une touche on/ off sur le côté. Quand il s'allume, il y a 3 possibilités : paramètres, navigation, etc...
Tu peux donc d'abord régler les paramètres (notament la langue). Pour la navigation : il suffit de mettre trouver/ chercher, puis adresse : ville/ rue/ n°. Il trouve la localisation. Ensuite, sur le côte, il y a un petit triangle ; cliquer puis "aller vers". Et voilà : ça marche
0