Problème Orange

Sol -  
 layenne -
Bonjour,

J'ai un petit problème pour visiter certains sites. Firefox n'arrive pas à acceder aux site demandés.
Par exemple : https://vosdomaines.com/dota.fr

Je pense que cela vient d'orange donc mes questions sont :
-Avez vous le même problème que moi ?
-Si oui, avez vous des infos pour le futur rétablissement ?

Merci
A voir également:

14 réponses

Sol

J'ai des amis sur TS qui sont chez Orange et ont le même problème :'(
0
layenne

moi j'ai le même problème je n'ai plus accés a certains site alors que j'ai formaté hier soir et que mon pc est parfaitement clean.

donc oui il y a un problème avec orange depuis le debut de l'aprés midi mais peut etre pas chez tout le monde
0
Sol

Oui voilà ça me le fait depuis le début de l'après midi.

Environ 14h30
0
layenne

oui pareil environ 14h30
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
i-am__the-end

de meme pour moi
0
layenne

ce que je trouve pas normal c'est qu'il n'y ai en aucun de systeme de news chez les FAI pour avertir et rassuré ses utilisateurs, tout ca pour faire marcher la hotline je suppose.
0
layenne

et franchement je vais pas les appeller pour savoir quand cela va etre retabli j'ai depasser mon cota de coup de telephone ya quelques temps, si qqn se devoue :)
0
Sol

Bon il faut débrancher et rebrancher 5 fois la livebox pour forcer une mise à jour et ça remarche.

Non je ne me suis pas tappé l'assistance téléphonique ! C'est une procédure de chez free qui s'applique à orange on dirait (dixit un pote).
0
ultra

moi aussi probléme je ne peuc plus me connecter sur quelque serveur mumble je crois que le probléme vient de chez orange!
0
layenne

je pense pas que cela soit une question de mise à jour.
depuis le panneau de configuration il m'est dit qu'elle est deja à jour.
0
layenne

le probleme semble etre resolu
0
sorcierblanc Messages postés 3274 Statut Membre 458

Pas de problème,connection instantanée.
-1
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Le problème ne vient pas d'Orange, mais plutôt de ta configuration. Vérifie les paramètres de Firefox.
-1
Utilisateur anonyme

Nous sommes apparemment deux chez qui ça fonctionne...
-1