Crysis warhead refuse de se lancer

Fermé
Obergin - 12 oct. 2008 à 16:25
 Obergin - 13 oct. 2008 à 18:28
Bonjour,
voila mon probleme, j'ai installe crysis sur une partition de mon pc puis j'ai du formater la partition avec windows. Je reinstalle et depuis,impossible de lancer crysis.
Je double-clique sur l'icone du jeu, un sablier, dans le gestionnairede tache crysis se lance mais se ferme quelques secondes plus tard.
Voila c'est etrange et je nesais pas vraiment quoi faire.
Merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

foxs27 Messages postés 30 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2008
12 oct. 2008 à 16:31
pourquoi essay tu pa de le desinstaller et de le reinstaller a moin que ti est deja pencer ??
0
Et bien tout simplement par ce que j'aime bien comprendre en informatique.
C'est peut etre bete et bien plus complique mais bon .
J'aurais aime comprendre pourquoi. Ce n'est tout de mem pas un phenomene surnaturel :) .
En tout cas merci pour ta reponse,c'est ce que je ferais si je n'ai aucune explication ou solution.
0
foxs27 Messages postés 30 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2008
12 oct. 2008 à 18:52
ba enfet moi c pareil kan jinstalle un jeux c pa sur le c: mé tu a tjr des fichier ki si installe ke mm mé bon
oui je voi tkt moi oci kan g un souci jessai tjr de le resoudre jaime sa oci^^ ba ecoute bon courage pour ton souci si kelkun a une reponce mieu ke la mienne lol bone continuation a toi
0
Merci a toi ^^
Ben ecoute ouai je pense aussi que certains fichiers s'installent dans C mais dans ce cas la la plupart du temps ils signalent un fichier introuvable. Or la il refuse de se lancer. D'ou ma venue sur ce forum, par ce que je trouve ca etrange !
0