Ping a Call Of Duty 4
Fermé
fooyan
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2008
-
12 oct. 2008 à 15:47
Soldatpitivier - 14 oct. 2008 à 20:36
Soldatpitivier - 14 oct. 2008 à 20:36
A voir également:
- Ping a Call Of Duty 4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Port ping ✓ - Forum Réseau
- Code de triche call of duty black ops 2 zombie - Forum Jeux vidéo
- Mettre un port sur la commande ping. ✓ - Forum Programmation
- Out of range - Forum Ecran
3 réponses
Désolé que ca n'aie rien fait, mais si ton serveur est loin de toi (dans le monde) ton ping sera plus haut inévitablement et tu n'y peut rien. Quand a HL² c'est normal que ton ping soit plus bas j'ai moi même entre 60 et 70 alors que c'est inimaginable dans un autre jeu...
SoldatPitivier
Messages postés
108
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2013
5
12 oct. 2008 à 15:59
12 oct. 2008 à 15:59
Et tu te plains ? J'ai entre 200 et 210...
Mes solutions : Etein Emule et ce genre de merde, fait une analyse antivirus, ferme ton antivirus quand tu joue et aussi
Arete les programmes d'arriere plan : tape "msconfig" dans executer, une fenetre va s'ouvrir : dans l'onglet général clic sur "démarache séléctif" et décoche :
-éxécuter le fichier System.ini
-éxécuter le fichier Win.ini
-charger les éléments de démarage
Dans l'onglet service, coche la casse Masquer tous les services de microsoft, puis clique sur désactiver tout.
Redémarre.
Tu me tient au courant chui pas sur du résulta
Mes solutions : Etein Emule et ce genre de merde, fait une analyse antivirus, ferme ton antivirus quand tu joue et aussi
Arete les programmes d'arriere plan : tape "msconfig" dans executer, une fenetre va s'ouvrir : dans l'onglet général clic sur "démarache séléctif" et décoche :
-éxécuter le fichier System.ini
-éxécuter le fichier Win.ini
-charger les éléments de démarage
Dans l'onglet service, coche la casse Masquer tous les services de microsoft, puis clique sur désactiver tout.
Redémarre.
Tu me tient au courant chui pas sur du résulta
fooyan
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2008
12 oct. 2008 à 19:56
12 oct. 2008 à 19:56
Je te remercie pour ta réponse, quand je joue, aucune autre application n'est en cours, j'ai bien fait la manip que tu m'a donné, et mon ping est toujours pareil. Bon, c'est vrai que 100, c'est pas énorme, mais ça fait une grosse différence avec Counter Strike où je n'ai qu'entre 30 et 60. Dans quelques temps je vais installer Team Speak car je vais jouer avec des potes et j'ai peur que mon ping augmente encore plus. Encore merci