GROS PROBLEME DISQ DUR EXTERNE AIDEZ MOI SVP
ciuccia
Messages postés
51
Statut
Membre
-
Swan_swano Messages postés 897 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Swan_swano Messages postés 897 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens vers vous car jai toujours pu grace à vous résoudre mes soucis informatique
Voiilà en fait hier soir mon disq dur externe un memup 500giga est tombé de mon canapé , et depuis qd je le branche il s allume il tourne mais il bip et rien ne s ouvre , ça tourne mais il demarre pas , est il foutu ? est ce réparable ? j'ai tous mes dossiers du taff , ça craint pour moi
Aidez moi svp .... si je l emmene ds un magasin , peuvent ils recuperer mes données ????
merci beaucoup de m aider
céline
Je viens vers vous car jai toujours pu grace à vous résoudre mes soucis informatique
Voiilà en fait hier soir mon disq dur externe un memup 500giga est tombé de mon canapé , et depuis qd je le branche il s allume il tourne mais il bip et rien ne s ouvre , ça tourne mais il demarre pas , est il foutu ? est ce réparable ? j'ai tous mes dossiers du taff , ça craint pour moi
Aidez moi svp .... si je l emmene ds un magasin , peuvent ils recuperer mes données ????
merci beaucoup de m aider
céline
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
9 réponses
-
-
-
-
ce probleme mais deja arrivée le disque dur est tombé part terre et j'ai essayé de le faire demarer mais ce qui ce passe le jus arrive ce quil ya c que le disque en lui mm est mort car un disque dur externe est tres fragile surtout si tu le fai tomber.Bonne soiree.Mendes.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
salut,
sa m'est déja arrivé et j'ai pas pu rcupérer les donnée mais je sait qu'il y a des organismes qui s'ocupent de sa (très cher mais si c'est pour le boulo...)
je compatis sa tue de perdre des données -
Je lai acheté sur un site en mars 2008 il est garanti deux ans , pensez vous qu ils me le repareront ? ou vont ils juste men donner un neuf ?
-
Bon je vais appeler le site en question ça ira sans doute plus vite , merci en tout cas aux rares personnes qui ont pris le temps d essayer de m aider , c est gentil à vous
-
de rien donne nous des nouvelles (en effet il ne risquent pas de le réparer)