GROS PROBLEME DISQ DUR EXTERNE AIDEZ MOI SVP
ciuccia
Messages postés
51
Statut
Membre
-
Swan_swano Messages postés 995 Statut Membre -
Swan_swano Messages postés 995 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens vers vous car jai toujours pu grace à vous résoudre mes soucis informatique
Voiilà en fait hier soir mon disq dur externe un memup 500giga est tombé de mon canapé , et depuis qd je le branche il s allume il tourne mais il bip et rien ne s ouvre , ça tourne mais il demarre pas , est il foutu ? est ce réparable ? j'ai tous mes dossiers du taff , ça craint pour moi
Aidez moi svp .... si je l emmene ds un magasin , peuvent ils recuperer mes données ????
merci beaucoup de m aider
céline
Je viens vers vous car jai toujours pu grace à vous résoudre mes soucis informatique
Voiilà en fait hier soir mon disq dur externe un memup 500giga est tombé de mon canapé , et depuis qd je le branche il s allume il tourne mais il bip et rien ne s ouvre , ça tourne mais il demarre pas , est il foutu ? est ce réparable ? j'ai tous mes dossiers du taff , ça craint pour moi
Aidez moi svp .... si je l emmene ds un magasin , peuvent ils recuperer mes données ????
merci beaucoup de m aider
céline
A voir également:
- GROS PROBLEME DISQ DUR EXTERNE AIDEZ MOI SVP
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
9 réponses
ce probleme mais deja arrivée le disque dur est tombé part terre et j'ai essayé de le faire demarer mais ce qui ce passe le jus arrive ce quil ya c que le disque en lui mm est mort car un disque dur externe est tres fragile surtout si tu le fai tomber.Bonne soiree.Mendes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
sa m'est déja arrivé et j'ai pas pu rcupérer les donnée mais je sait qu'il y a des organismes qui s'ocupent de sa (très cher mais si c'est pour le boulo...)
je compatis sa tue de perdre des données
sa m'est déja arrivé et j'ai pas pu rcupérer les donnée mais je sait qu'il y a des organismes qui s'ocupent de sa (très cher mais si c'est pour le boulo...)
je compatis sa tue de perdre des données
Je lai acheté sur un site en mars 2008 il est garanti deux ans , pensez vous qu ils me le repareront ? ou vont ils juste men donner un neuf ?