GROS PROBLEME DISQ DUR EXTERNE AIDEZ MOI SVP

ciuccia Messages postés 51 Statut Membre -  
Swan_swano Messages postés 995 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens vers vous car jai toujours pu grace à vous résoudre mes soucis informatique
Voiilà en fait hier soir mon disq dur externe un memup 500giga est tombé de mon canapé , et depuis qd je le branche il s allume il tourne mais il bip et rien ne s ouvre , ça tourne mais il demarre pas , est il foutu ? est ce réparable ? j'ai tous mes dossiers du taff , ça craint pour moi
Aidez moi svp .... si je l emmene ds un magasin , peuvent ils recuperer mes données ????
merci beaucoup de m aider

céline
A voir également:

9 réponses

ciuccia Messages postés 51 Statut Membre 1
 
SVP ?????
-1
ciuccia Messages postés 51 Statut Membre 1
 
PERSONNE ??? VRAIMENT ???
-1
ciuccia Messages postés 51 Statut Membre 1
 
AU SECOURS SVPPPPP
-1
patrice0540 Messages postés 36 Statut Membre
 
ce probleme mais deja arrivée le disque dur est tombé part terre et j'ai essayé de le faire demarer mais ce qui ce passe le jus arrive ce quil ya c que le disque en lui mm est mort car un disque dur externe est tres fragile surtout si tu le fai tomber.Bonne soiree.Mendes.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ciuccia Messages postés 51 Statut Membre 1
 
mais tu as pu recuperer tes donnees ??
-1
Swan_swano Messages postés 995 Statut Membre 124
 
salut,
sa m'est déja arrivé et j'ai pas pu rcupérer les donnée mais je sait qu'il y a des organismes qui s'ocupent de sa (très cher mais si c'est pour le boulo...)

je compatis sa tue de perdre des données
-1
ciuccia Messages postés 51 Statut Membre 1
 
Je lai acheté sur un site en mars 2008 il est garanti deux ans , pensez vous qu ils me le repareront ? ou vont ils juste men donner un neuf ?
-1
ciuccia Messages postés 51 Statut Membre 1
 
Bon je vais appeler le site en question ça ira sans doute plus vite , merci en tout cas aux rares personnes qui ont pris le temps d essayer de m aider , c est gentil à vous
-1
Swan_swano Messages postés 995 Statut Membre 124
 
de rien donne nous des nouvelles (en effet il ne risquent pas de le réparer)
-1